MALUBA-SKI
MALUBA-SKI

inscrit le 10/12/01
1 message
je rouvre cette dicussion car je l'avais écrit en majuscule et votre avis m'intéresse.

Puyvalador, vos enfants de plus de 12 ans NE FONT PLUS PARTIE de votre famille. Sachez le.

Vous payerez plein pot ou vous ferez demi-tour comme moi pour aller skier à Formiguères (tarif tribu quelque soit l'age) ou aux Angles qui annoncent clairement la couleur : pas de tarif famille.

Quand on gere une station d'un niveau moins que familiale, au moins, on devrait essayer de savoir ce qu'est une famille.

En plus 24€ la journée c'est cher pour ce qu'on propose
En plus, le site est pas à jour (pas écrit que les familles c'est qu'avec des petits enfants).

En plus,
En plus... ils sont...
bref vous m'avez compris, i m'ont mis colere.

Casa_66 : je suis d'accord avec toi. il vaut mieux une journée de ski qu'un portable, c'est le choix que l'on fait aussi.
par contre, toi qui fait des multiplications et des divisons, la multiplication par 5 marche vite aussi : t'arrives vite fait à 130€ la journée. Gros pourvoyeur, petite remise c'est légitime et surtout pourquoi un ados qui aurait le bas vaudrait mieux qu'un ado qui l'aurait loupé (tarif étudiant)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Pour info on appelle un étudiant qq'un qui étudie après le lycée... sinon c'est un lycéen.... donc un étudiant est qq'un qui a déjà la bac... et ça c'est pas la station qui l'a inventé.

Après si la politique de la station ne te plait pas, le meilleur moyen de lutter, c'est de ne pas y aller, de boycotter.

Pour info j'aime plutot bien Puyvalador, peut etre les difficultés financières liées au manque de neige font qu'ils ne font pas ou peu de tarifs préférentiels, moi ça ne me dérange pas, il y a d'autres choses sur la station qui font que je suis pret à payer quasiment aussi cher que pour une station comme les Angles ou Font-Romeu.... mais ce n'est QUE mon avis... je ne paie pas uniquement pour X kms de pistes.... en plus j'y suis le moins possible sur les pistes.

De toutes façons quand on voit les prix des forfaits, je suis plus à 2-3€ près.
Je suis pas assistante sociale, mais à choisir je préfére aider les petites stations, ne serait-ce que pour essayer de préserver un peu de diversité.

Après à ta place je vais aux Angles ou à F-R, tu paieras aussi cher si ce n'est plus, mais au moins tu seras content, tu auras le droit de faire la queue sur les 2 plus grosses stations usines des PO, qui plus est les mieux pourvu en canons à neige... si ça c'est pas magnifique.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mouarf .. ou l'art de raler pour ne rien dire !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass