C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Glop Glop (11 février 2008 19 h 45) disait:

C.KENKINEJ (10 février 2008 21 h 38) disait:

Ouais y'a pas de fumée sans feu, à moins de prétendre avoir raison contre tous... c'est la station la + fréquentée du coin, celle qui a le plus de canons, et contrairement à ce qui se dit, 1/3 de la station est exposée nord et c'est skiable en HP presque partout en versants nord. Ce week-end, la neige était excellente, froide et ultra-rapide le matin (sans glace) et un peu tranfo l'aprem ;-)

Ca c'est de l'argument !! ;);)

Mais chez moi il n'est pas positif.... enfin une station sans trop de relief dans une des villes la plus ensoleillée de France.... cherchez l'erreur.

J'oubliais (tu fais bien de me rappeler à l'ordre!): station qui investit le plus de la chaîne depuis plusieurs années (t'y es allé quand pour la dernière fois?), une des pistes citée parmi les plus belles pistes des Pyr' dans le dernier Respyr (genre le mur de la Mermet en 5 fois plus long)...
Bon enfin bref, j'espère te rencontrer un jour je suis sûr qu'on aime les mêmes choses en fait ;-)
Sinon essaie la spéléo, j'en ai fait qqs années, il y a une ionisation particulière sous terre... ça détend ! Non sérieux, si tu peux faire qqs gouffres ou des grottes avec de la corde, tu devrais t'éclater, toi qui grimpes. Moi j'en ai fait ds le Jura et en Haute-Saône donc pas trop ds le coin... où est-ce qu'ils vont le CAF de Perpi?

Et pis pour terminer sur F-R: sérieusement, j'ai été surpris des HP sur les versants Nord; ça passe réellement très bien. Toi qui aimes Péborny, t'as les mêmes passages à F-R...
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
Pinaize, 5 fois plus long que Mermet, t'abuserais pas un peu des champignons par hasard??????
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C.KENKINEJ (11 février 2008 21 h 35) disait:

J'oubliais (tu fais bien de me rappeler à l'ordre!): station qui investit le plus de la chaîne depuis plusieurs années (t'y es allé quand pour la dernière fois?), une des pistes citée parmi les plus belles pistes des Pyr' dans le dernier Respyr (genre le mur de la Mermet en 5 fois plus long)...
Bon enfin bref, j'espère te rencontrer un jour je suis sûr qu'on aime les mêmes choses en fait ;-)
Sinon essaie la spéléo, j'en ai fait qqs années, il y a une ionisation particulière sous terre... ça détend ! Non sérieux, si tu peux faire qqs gouffres ou des grottes avec de la corde, tu devrais t'éclater, toi qui grimpes. Moi j'en ai fait ds le Jura et en Haute-Saône donc pas trop ds le coin... où est-ce qu'ils vont le CAF de Perpi?

Et pis pour terminer sur F-R: sérieusement, j'ai été surpris des HP sur les versants Nord; ça passe réellement très bien. Toi qui aimes Péborny, t'as les mêmes passages à F-R...

Pour F-R oui j'y suis allé une fois.... j'ai pas tout vu loin de là mais ce que j'ai vu ne m'a pas plu, trop de monde, trop de stressés, manque de charme,...mais peut etre en connaissant bien la station.... pour le mur de Mermet * 5 je veux bien te croire, mais c'est plus que tout le dénivellé de la station. :D;)
Je pense aussi qu'on aime pas mal de choses en commun. ;)
Pour le CAF ils vont un peu partout, Arièges, PO, Aude.... à la vue du programme ils vont assez souvent sur Perillos... après y'a Axat (Nantilla), Bélesta (gouffre des corbeaux), Bevis (Aven de Trabanet), Villefranche...

Pour l'instant je suis plus attiré par les couloirs et casquades (mais le temps est pourri) et faut que je teste le canyon... y'a du canyon chaud l'hiver chez nous.
On se fera de la spéléo quand on voudra se rafraichir, bien au frais. ;)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
le canyon de thues ? beurk c'est vraiment parceque tout le reste est interdit alors parceque c'est loin d'être une merveille de la nature !
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
casa_66 (12 février 2008 16 h 13) disait:

le canyon de thues ? beurk c'est vraiment parceque tout le reste est interdit alors parceque c'est loin d'être une merveille de la nature !

Alors là je peux pas dire parce que je le connais pas, et je ne sais pas si c'est le seul canyon chaud du département... après je fais pas de canyon mais j'ai des amis qui en font, je leur demanderai leur avis.

Après les gouts et les couleurs... il paraitrait qu'il y a des gens qui aiment les Angles pour leurs pistes. ;);)
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
CmaXX (11 février 2008 22 h 07) disait:

Pinaize, 5 fois plus long que Mermet, t'abuserais pas un peu des champignons par hasard??????

Si si c'est clair que j'exagère un peu... Mais malgré tout je ne suis pas sûr d'avoir la palme de la mauvaise foi! D'ailleurs je n'ai pas écrit "5 fois plus long que la Mermet" mais "que le mur de la Mermet".
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
C.KENKINEJ (13 février 2008 12 h 08) disait:

CmaXX (11 février 2008 22 h 07) disait:

Si si c'est clair que j'exagère un peu... Mais malgré tout je ne suis pas sûr d'avoir la palme de la mauvaise foi! D'ailleurs je n'ai pas écrit "5 fois plus long que la Mermet" mais "que le mur de la Mermet".

Exact, autant (au temps) pour moi ;)
ceverben
ceverben

inscrit le 16/12/07
118 messages
j'ai vu sur plusieurs site il on ouvert aujourdui 1/2 pistes en+ a font-romeu et a cambre daze je trouvais ca bizaare vu qqu'il na pa neigé depuis longtemps
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass