Glop Glop (11 février 2008 19 h 45) disait:
C.KENKINEJ (10 février 2008 21 h 38) disait:
Ouais y'a pas de fumée sans feu, à moins de prétendre avoir raison contre tous... c'est la station la + fréquentée du coin, celle qui a le plus de canons, et contrairement à ce qui se dit, 1/3 de la station est exposée nord et c'est skiable en HP presque partout en versants nord. Ce week-end, la neige était excellente, froide et ultra-rapide le matin (sans glace) et un peu tranfo l'aprem
Ca c'est de l'argument !!
Mais chez moi il n'est pas positif.... enfin une station sans trop de relief dans une des villes la plus ensoleillée de France.... cherchez l'erreur.
J'oubliais (tu fais bien de me rappeler à l'ordre!): station qui investit le plus de la chaîne depuis plusieurs années (t'y es allé quand pour la dernière fois?), une des pistes citée parmi les plus belles pistes des Pyr' dans le dernier Respyr (genre le mur de la Mermet en 5 fois plus long)...
Bon enfin bref, j'espère te rencontrer un jour je suis sûr qu'on aime les mêmes choses en fait
Sinon essaie la spéléo, j'en ai fait qqs années, il y a une ionisation particulière sous terre... ça détend ! Non sérieux, si tu peux faire qqs gouffres ou des grottes avec de la corde, tu devrais t'éclater, toi qui grimpes. Moi j'en ai fait ds le Jura et en Haute-Saône donc pas trop ds le coin... où est-ce qu'ils vont le CAF de Perpi?
Et pis pour terminer sur F-R: sérieusement, j'ai été surpris des HP sur les versants Nord; ça passe réellement très bien. Toi qui aimes Péborny, t'as les mêmes passages à F-R...
inscrit le 15/01/07
626 messages