Thanx
Et pour cause...
Je suis pas persuadé que les gens qui frequentent skipass aient tous ton niveau et ta connaissance du coin et de la montagne.
Je suis pas specialement pour garder les plans, mais au dessus de l'oule entre les barres et les plaques..
Personne ira le chercher la..
Je tiens à ma vie !! Eh eh !!
Rien de bien mechant somme toute
Gaaaaaaaaaaaaaaz
Bon en gros, voici les runs les plus connus:
- Sarrats
- Couloirs de terranère ( les "faux", accessibles par gravité depuis TK izard , les vrais, accessibles en marchant 20mn dans la continuité du meme teleski... )
- Face du Lita
- Couloirs de corneblanque ( marcher 10mn dans la continuité du TK de Corneblanque et descendre sur la droite )
- Envers de corneblanque ( idem mais redescente coté gauche avec arrivée au lac de l'oule)
- Pichaleye ( depuis TK cornebanque, marcher 40mn sur la crete pour atteindre le sommet, redescendre coté station ou... )
- Combes d'aulon: Depuis TSD soumaye, marcher sur la crete jusqu'a voir une zoli combe toute vierge, et descendre sur la droite. Arrivée 200m en dessous du nouveau TS aulon, ou arrivée a aulon: navette obligatoire!).
Voila les grands classiques, faites vraiment gaffe, y en a qui sont gavés de plaques a vent et autres petites surprises pas forcément tres agréables...
Je peux vous en indiquer d'autres mais la c par mail!
inscrit le 14/12/02
11 messages