Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Voila, nous sommes une bande de djeun's et on cherche à faire des derby. Je sais que l'an dernier fond romeu en avait organisé un, merci de me donner des infos.
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
sé pas pour cette année, mais l'année prochaine, yaura un derby a piau!!!!!!!!!!
on est déja a l'entrainement ( enfin the monster essait de tirer la bourre a grab! )
a++
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Un derby????????
Au rugby, au foot, au volley (en bref, dans tous les sports co) un derby c'est quand t'as un match contre le village, la ville d'à côté mais là je comprends pas : tu veux savoir si t'es meilleur que t'es voisin (en ski ou en snow), c'est ça le truc parcque là, je vois pas........................
martin
martin

inscrit le 7/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
c'est à peu près ça, sauf que là tes "voisins" c'est les quelques centaines de gars qui sont à coté de toi et qui voudront arriver en bas avant toi, coute que coute...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
OK alors paye ton derby et que ça trace
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Je connais pas de debris dans les Pyrénées

Par contre y'aura un contest à saint lary fin mars ouvert au skieurs et aux sneuboarders, le seul à ma connaissance.

A l'instar du freeeriding challenge 2000 organisé par Compagnet, que c'etait de la balle !!

On en reparle en temps utile !

foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
c'est quoi cette compète à St Lary fin mars? même chose que celle organisée par bruno en 2000? si c'est le cas c'est le top, j'en garde un souvenir excellent, j'étais même repartis avec une paire de ski...
qui a des infos?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
C'etait ton anniversaire ?
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Merci pour ces infos. Daytripper, tiens nous au courant pour les dates et la fille à l'année prochaine. Si j'ai bien compris, il nous reste la Meije. (Yaisssssss).
Hug !
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
le contest de st lary c'est le 7,8 et9 mars et ça s'appelle les X-trem...ya plus beaucoup de place, alors si vous voulez y participer dépéchez vous!
en tout cas nous (grab, the monster et babouchka) on est de la partie!
a+
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Zut, pourrais pas venir, ze serait aux 2 Alpes...
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
oui daytripper c'était mon annif, mais bon, j'avais quand meme fini 4ème...disons que j'ai tapé la paire qu'aurait du avoir julien Maguy! mais bon maintenant il en pleins et des gratos! J'ai rarement vu une telle ambiance, aussi cool et détendue, à une compète. Ca c'est le bon esprit chaleureux des Pyrénées!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
et comment on s'inscrit pour l'xtrem? y'a rien sur la page de st lary (ces buses)...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
C'etait pour voir si c'etait bien toi qui m'avais ramené au village le soir aprés la teuf

Fait signe quand tu bouges.

foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
normalement je serais à St Lary vendredi et Lundi à la Mongie...
grab
grab

inscrit le 31/5/01
234 messages
comme je suis bien renseigné je pe même te dire que les skis s'était des bandit XX
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Moi je dirais qui manque un "X".

Je les ai montés au Lou rider avec bourcet..

foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
c'était des xx, les xxx c'était xavier Léonti qui les avait eu...
demain poudre à St Lary ou neige mouillée?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
aaah, oui! putain c'est loin..
T'avais deja les powertracs (et les batons de descente) en plus.

Par contre, on va regretter l'organisation de regine et bruno

Après renseignements, ca ressemble à un derby finalement.
Cumul des temps sur 3 jours et 12 runs et non plus des notes pour la ligne, la technique, la secu, les sauts et je dois en oublier un.

Different mais peut etre sympa, à voir quoi.

Pour la neige, j'aurai tendance à dire froide et seche mais je crois que les temperatures remontent.
En plus y'a pas trop de sous couche en dessous de 1700m de ce coté.

Dernière sortie à st lary y'a 15j, mes skis s'en souviennent encore.
Pas trop d'evolutions pour la sous couche d'aprés les bulletins d'avalanche.

la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
castor> faut tel a l'office du tourisme pour s'inscrire ou y passer dès que possible!
a++
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Pour st lary ce we ca sera tout bon!
J'y étais today ( vendredi) et il a pas mal néigé mais c assez crouté ( c tombé avec tout plein de vent! ). Enfin bon y a quand meme des faces exellentes, je vous laisse chercher...
Pour l'Xtrem de st lary, ca va effectivement etre sur un autre modele que le freeriding challenge 2000, ca fonctionneras sur le principe du "grand raid" de chamonix pour ceux qui connaissent... C parcke kelkes équipes y sont parties l'année dernière et ont adorées, donc ils ont voulu organiser ca ici. Pour l'instant je sais pas grand choz, je vs donerez plus d'info a la fin du we. Tout ce que je sais c'est que ca dure 3 jours ( 7,8,9mars ), qu'on dort sur les pistes, que ca va etre grosse fiesta tous les soirs... et que ca va tout déchirer!
+ d'info dès que je peux.
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Je cherche un partenaire qui envoi le paté pour ces 3 jours.
Sympa l'évenements pour avoir participé à plusieurs Grand raid le format est vraiment adapté à tout les niveauxdans une ambiance décontract;
Petit bémol ils ont organisé ça pendant la FREERIDE des Arcs - Il va falloir faire un choix !
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Salut Foiegras je me souviens bien de toi pendant la Freeride en 2000 tu as envoyer énorme et tu aurais pu gagné si tu n'avais pas chuter sans déchausser sur le saut de barre mais quelle galippette !
D'ailleurs pendant les qualif j'étais sur que tu serais en final !
Tu était venu avec ton cousin ... On s'est échangé les tél mais je n'ai jamais eu le temps!!! dommage
au fait je cherche un partenaire pendant ses jours si ça te dis !
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Salut Foiegras je me souviens bien de toi pendant la Freeride en 2000 tu as envoyer énorme et tu aurais pu gagné si tu n'avais pas chuter sans déchausser sur le saut de barre mais quelle galippette !
Tu était venu avec ton cousin ... On s'est échangé les tél mais je n'ai jamais eu le temps!!! dommage
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
merci de ta proposition mais je serais surement à la Freeride des arcs...pas sur encore...
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
c'est très dur de se trouver un partenaire qui envoie de la garbure!!!! bonne chance!!
demain jdonnerai plus d'info, pour ceux qui veulent s'inscrire!
a++
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ouaip ben moi je viens d'en avoir des infos, et je suis tout déprimé! Ecout bien la fille, ca te concerne aussi: mineurs FORMELLEMENT interdits! Toi avec ton age ca passera peut-etre, mais moi ( 16 ans ) apparament ca va etre tres dur d'obtenir une dérogation! J'ai les boules, j'en ai marre, je vais pas tarder a péter un plomb! Hou la c po tres constructif tout ca, je ferais mieux de chercher une solution... Vous savez pas ou on peu se procurer des hormones de croissance????
FFF64
FFF64

inscrit le 20/2/02
70 messages
Ca m'a l'air bien sympathique votre truc !! Bon, si quelqu'un cherche un boulet pour se mettre un peu la pression au cas où il penserait gagner facile, je veux bien faire le ratrack (et puis sans forcer).
Babouchka, tiens nous au courant des modalités d'inscription, stp.
Ils acceptent les polios aussi ?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
J'ai reçu les dossiers d'inscription ce matin, ça à l'air cool.

Cloture le 20 fevrier

Castor, Martin, j'organise des test de preselection pour savoir qui est le plus en cannes ?

Ou vous le faites tout les deux et je cherche un skieur ?

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Pour les toulousaings, j'ai au moins un dossier en rabe !!
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Pour les toulousaings, j'ai au moins un dossier en rabe !! (c'est par equipe donc pour 2 personnes)
grab
grab

inscrit le 31/5/01
234 messages
j'ai reçu le dossier ce matin et je le ramène demain. ça a l'air d'un bon truc de bourrin comme je les aime...
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Je cherche un partenaire pour ces dates mais également pour le Grand Raid à Cham pour le Week end de Paques.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Et tu lui prêtes tes 198 à ton coequipier ?
Ce serait l'occase de se mettre d'accord sur le sujet qui fache
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Ok Pas de problême pour moi Day tripper
Je Prete les fameux 198 Ten ex a mon coéquipier - si il arrive pas a les faire tourner c'est pas grave il faut aller tout droit !!! - Par contre il faut qu'il est des grand pied 48
Si tu es ok envoi moi un mail pdieu@free.fr
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Tu t'es trop Gavé aujourd'hui tu es cassé par les longs rides que tu as déssiné dans sainte vuierge Powpow - et tu n'as pas eu le temps de répondre je comprends, Moi je suis comme un con au taf.
Mais attention Mercredi Jeudi gavage en vue !!
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
C'est ça
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass