Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Ouaaaahh !

Apres midi bien agreable humm, à Foix
40-60cm de neige bien transformée à 1000m.
Quelques runs et quelques sauts sur un joli petit kick.

Un bon hors-d'oeuvre en attendant qu'ils ouvrent les routes pour aller gouter les 2m à 2000m !

Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
DTP: Vous etes montés au Prat sans passer me prévenir???? Là je suis faché parce que meme fatigué, je crois que j'aurais pris le carosse pour venir avec vous ( )
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
En fait, on est monté par Montoulieu mais on s'est retrouvé bloqué à 1000m.
Ensuite on a continué à pieds mais pas jusqu'en haut, il etait un peu tard.

Des congères enormes !

J'ai posté hier soir en pensant que tu serais interessé
. /ubbvf/Forum2/HTML/000338.html

Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Ah ouais je vois les allusions pour me faire réagir dans le post!!!!
C'est con, mais la nuit dernière j'étais de sortie alors je risquais pas d'aller voir malheureusement, mais cette après-midi j'étais assez frais donc je pense que si j'avais vu je serai venu (mais bon rentré à 5 heures c'aurait pas été très sérieux).
Skier ou sortir il faut choisir!!!!
Par contre, moi je t'aurais déconseillé de prendre par Montoulieu parce que déja que la route craint normalement, avec la neige...Parce que les routes today attention, je suis sorti de Pamiers à 5 heures avec 3 centimètres de neige et de glace sous les roues du carosse...
Bon benh excusez-moi ce sera pour la prochaine!!!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Tu voulais passer par Montoulieu pour aller au Prat????? J'avais pas calculé, la route elle craint bcp bcp.
A Foix, si tu remontes les allées de Villotte, au comissariat tu as une route qui y monte, relativement praticable par temps neigeux, et avec un super point de vue sur la vallée quand tu arrives en haut, et c'est beaucoup plus court qu'aller péter par Prayols, Montoulieu...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Y'a tellement de neige que c'est bloqué par tous les accés apparemment.
Mais effectivement la bonne route c'est de suivre les panneaux..

On est arrivés jusqu'au dernier hameau, c'etait gavé !

Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Voilà une photo en été mais elle ne rend pas bien compte de l'altitude et des belles pentes.
(en bas c'est Montgailhard, la banlieue chic de Foix)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass