arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Salut à tous... J'aimerai passer une semaine de vacances pow pow dans les pyrénnées, et j'aimerai savoir, quelle station il faut tabler pour les meilleurs conditions peuf? Une station avec de belles pentes et de bon spot free ride...
J'y suis allé cette été en randonnée (vers l'ossau, cauterets) et franchement j'ai trouvé ça grandiose, je me dis qu'un trip là bas l'hivert ça doit bien cartonner...
Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
J'habite à Argeles-Gazost, et perso pour le hp je te conseil Barèges-La Mongie, surtout si tu aime le hp en foret...
En plus la plupart des bon spots sont pas durs à trouver, y'a l'embarras du choix, et kan il y a chute de neige ils laissent pas mal d'endroits de neige fraiche, meme entre les pistes dammées...

Y'a aussi Gavarnie qui garde souvent sa fraiche assez "longtemps" si y'a pas de radoucissement...en plus c super joli et si il a bien neigé tu peux descendre sans pbe jusqu'au village par les champs...

Je c pas quand t'y vas mais ce WE ca va etre tres bon, la neige tombe presk à Argeles depuis hier soir, donc doit neiger sur les stations, et c prévu pareil pour demain!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass