Et oui les Prévi à 6 jours de Snow forecast annonce du beau Temps SAMEDI ET DIMANCHE ça va etre énorme !!!!
Je monte Dimanche ARTOUSTE OU BARREGE QUI VIENS ?
Et oui les Prévi à 6 jours de Snow forecast annonce du beau Temps SAMEDI ET DIMANCHE ça va etre énorme !!!!
Je monte Dimanche ARTOUSTE OU BARREGE QUI VIENS ?
Par contre c'est les vacances à partir de samedi..
A Artouste, ça devrait etre une enorme gavade.
.
samedi piau et dimanche probablement st lary (snopark) vu les vacances...avis aux amateurs (baud et bam? session flat dans la poudre? travail du 3.6 back?)
Au fait, y a quoi prévu au niveau domaine ouvert à St-Lary (ou Bonascres...one more time)ce w-e ?
j'irais surement pas à st lary, en fait je vais essayer d'y aller le moins possible, c'est vraiment des peigne culs (en plus je suis avec d'autres gens qui boycottent cestte station). dommage qu'un domaine aussi sympa soit aussi mal géré (c'est mon avis, rien de plus) au niveau "humain" (pasque pour le damage et la sécurité, ça va).
P.S : Grab, si tu as des infos exclusives de Guillaume sur les ouvertures... n'hesite pas a me les communiquer des fois qu'on decide d'aller a St Lary samedi.
Viendez tous à ST LARY !!!
Apparemment, c'est soleil garanti
Car j'habite là bas depuis 2 ans maintenant (près de FUMEL)
Si je vais effectivement à St-Lary ce w-e, j'essaye de te tenir au courant. Je dis j'essaye parce que en ce moment la mémoire me fait un peu défaut. (Aaaah fatigue,fatigue, quand tu nous tiens).Mais ce qui me fait un peu chi** à St-Lary c'est le prix exorbitant des forfaits. Et puis j'aimerais bien savoir s'il y a possibilité de monter en caisse jusqu'aux oeufs en ce moment, parce que me taper le téléphérique samedi soir pour ce faire 1h30 de queue entassé, non merci.
Sinon ce sera Bonascres parce que moins chère et pis j'connais pas en fait (oui, oui je sais honte à moi, une station si prés de Toulouse et j'y suis jamais aller )
Et pour finir, ça dépends aussi du (ou des potes) qui vont venir avec moi. Bref, beaucoup de conditions.
par contre ce qui me faiche pour samedi c'est que j'y vais avec des pote(sse)s qui auront pas le niveau pour suivre partout.
sinon dimanche, weird, on peut se la faire la session video (j'ai mon apn)? y'aura surement mucho et julien pour le gros style aussi...
Pour dimanche, j'aimerai bien mais je suis obligé de ramener le copain en Dordogne. Et c'est pas la porte à côté. Donc si je viens demain, je ne serai pas de la partie dimanche (à moins d'une hypermotivation)
De toute façon, j'en saurais plus ce soir.
Qui pourrai venir samedi alors ? En plus, yaura moins de "visages pâles"
weird (et autres), si ça te branche qu'on se boive un coup le soir au village...voire plus si affinités (j'ai repèré des coins sympas)
si je dois descendre du tee-shirt/sweat skipass, dites-le me ce soir...
Fais moi signe assez vite car je vais au cinéma. Je porterai mon numérique bien entendu. T'as pas un n° de portable ?
weird_nico@club-internet.fr C'est pour se rencarder demain
Tu peux appeler à partir de 5 h 00... (il faut se lever tôt de Dordogne)
inscrit le 07/12/01
1035 messages