le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Voila,je part samedi prochain vers limoux et bien sur je vais en profiter pour aller faire du ski,alors connaissant tres peu l'endroit ou plutot les stations a proximité ,je demande votre avis sur Camurac,Les Monts d'olmes ou Puyvalador.Laquelle de ces trois stations vaut le coup pour les pistes,le prix du forfait et le cadre...Merci de me repondre...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Sans hésiter les monts d'Olmes, car en ce moment il y a un mètre cinquante de neige, et puis il y a plein de possibilités.
Camurac>>>> c'est une station ça? Moi j'appelle ça un tire-fesse perdu dans la campagne!
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Pareil, Monts d'olmes.

Mais y'a aussi le spot des photos peut etre dimanche

le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Je suis peut etre pas reveillé ce matin,mais c'est quoi le spot des photos? En tout cas ,merci pour les renseignements...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
il fallait lire:
le spot, des photos peut etre..

Il s'agissait de Goulier, au dessus de vicdessos. 2 tk perdus dans la montagne

Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Goulier, à Goulier, légèrement soporifique au bout de deux heures, le repère du ski-club de Foix quand ils sont fauchés pour leurs stages.....
Non, les Monts-D'olmes ont quand meme des meilleurs spots quand meme!
Mais je demande à voir si tu fais des Tofs DTP, au moins t'auras de la neige, et ptet de la pow à tracer, vu le niveau des gens qui y skient en général........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass