Je rentre a la maison pour les vacances de noel je voudrais savoir ou en son les parks dans nos stations des hautes pyrénées.
Cauterets?
La Mongie ?
Luz ardiden ?
Peyragude ?
Merci .
Cauterets?
La Mongie ?
Luz ardiden ?
Peyragude ?
Merci .
Un petit aperçu de la préparation du park au Tourmalet !
tourmalet.fr
brownbears (19 décembre 2007 22 h 03) disait:
A St Lary, ça commence serieusement à prendre forme: hip, big air, quelques tables... et bien entendu une collection de nouveaux rails excellents! Par contre les recep' etaient encore un peu dures ces jours derniers... n'etant pas remonté depuis le we...
le park: www.saintlarysnowpark.com
le club: www.planchaneige.com (nouvelle rubrique "meteo" )
la webcam panoramique: http://pv.viewsurf.com/?id=38
bam24 (24 décembre 2007 14 h 34) disait:
Peyragues ce week :
C'était le world snowboard day au fait .
luidji (29 décembre 2007 20 h 40) disait:... UN DES seuls parks qui tiennent la route en ce moment!!
Sur ce, bravo aux shappers parceque c'est le seul park qui tiens a peu pres la route dans les pyrénées !
brownbears (29 décembre 2007 21 h 28) disait:
luidji (29 décembre 2007 20 h 40) disait:... UN DES seuls parks qui tiennent la route en ce moment!!
Sur ce, bravo aux shappers parceque c'est le seul park qui tiens a peu pres la route dans les pyrénées !
http://pv.viewsurf.com/?id=38
luidji (29 décembre 2007 20 h 40) disait:
je vais surement passer pour un relou vu l'état des stations niveau enneigement mais je tenais a apporter mon oppinion sur la chose: le park de peyragudes.
Comme on peut le voir sur cette photo la recep des gros kicks est affreusement pentu et inutile de vous dire que beaucoup s'en souviendrons! je trouve cela un peu ridicule car j'ai passé 3 jours sur le park et ya pas un jour ou un mec n'est pas reparti sur une civiere. je dois avouer que c'est un peu déroutant de penser ratterir sur la recep alors qu'il vous reste un bon metre avant de poser!
alors si quelqu'un avait une réponse a m'apporter sur la question...
inscrit le 08/10/03
413 messages