luidji (29 décembre 2007 20 h 40) disait:
je vais surement passer pour un relou vu l'état des stations niveau enneigement mais je tenais a apporter mon oppinion sur la chose: le park de peyragudes.
Comme on peut le voir sur cette photo la recep des gros kicks est affreusement pentu et inutile de vous dire que beaucoup s'en souviendrons! je trouve cela un peu ridicule car j'ai passé 3 jours sur le park et ya pas un jour ou un mec n'est pas reparti sur une civiere. je dois avouer que c'est un peu déroutant de penser ratterir sur la recep alors qu'il vous reste un bon metre avant de poser!
alors si quelqu'un avait une réponse a m'apporter sur la question...
Sur ce, bravo aux shappers parceque c'est le seul park qui tiens a peu pres la route dans les pyrénées !
la seule chose que l'on pourrait reprocher c'est que la récep soit trop courte...(et question recep trop courte g une petite expérience douloureuse

). après la pente c'est super important qu'il y en ai pour, comme le dit zouz, une question de confort et de durabilité de nos articulations, et plus tu vole haut, plus la pente doit être inclinée.
pour la question du coté "court" de la récep, je suis pas quand même sur que l'on puisse là dépasser, la prise d'élan étant peu pentue
inscrit le 8/10/03
413 messages