Hello tout le monde moi c est gecko le pyrénéen!!
je vien de debarquer ici!!je sui plutot sur le forum de snowsurf . com
bon a part ca je ride dans les pyrénées et je coné gavarnie come ma poche donc ouisk j ai vu ke yen a ki demandé n hesitez pas!!
pour fabst j été o unss et g trouvé vraimen a chié kan meme!!c t pas un boarder ca en plus la honte c est mon tonton ki la shapé!!!
bon bref jté pas vu!!!
osi non je ride avec le gars ke vous avez sans doute vu sur les photos prise par guillaume 65!!
je ride aussi avec d otres mé voila!!
ce week end va etre memorable!!
samedi donc demain je vé voir des pots a la coupe de france de pipa et je vé ossi cherché des fringues ARMADA FAMILIA!!
sponso de nico wat et max delyen!!!armada family represent in the 65!!!!
et dimanche je vé avec le club a baqueira je vé ridé principalemen avec julien et peut etre son baf jonath ki envoi pas mal!!
f x etan hors service a cause d un pti probleme de sk8!!!
bon voila je m incruste donc cur ce forum en esperant pas trop vous faire chier!!
je vien de debarquer ici!!je sui plutot sur le forum de snowsurf . com
bon a part ca je ride dans les pyrénées et je coné gavarnie come ma poche donc ouisk j ai vu ke yen a ki demandé n hesitez pas!!
pour fabst j été o unss et g trouvé vraimen a chié kan meme!!c t pas un boarder ca en plus la honte c est mon tonton ki la shapé!!!
bon bref jté pas vu!!!
osi non je ride avec le gars ke vous avez sans doute vu sur les photos prise par guillaume 65!!
je ride aussi avec d otres mé voila!!
ce week end va etre memorable!!
samedi donc demain je vé voir des pots a la coupe de france de pipa et je vé ossi cherché des fringues ARMADA FAMILIA!!
sponso de nico wat et max delyen!!!armada family represent in the 65!!!!
et dimanche je vé avec le club a baqueira je vé ridé principalemen avec julien et peut etre son baf jonath ki envoi pas mal!!
f x etan hors service a cause d un pti probleme de sk8!!!
bon voila je m incruste donc cur ce forum en esperant pas trop vous faire chier!!
inscrit le 14/02/03
11 messages