Chers Messieurs,
je me permets de vous écrire ce message en espérant qu'il serve à produire une réflexion sur la façon de gérer la station. En ce qui me concerne je crains que cela ne servira à rien de toute façon, étant donné que hier c'était la dernière fois où je suis venu dépenser mes Euros chez vous, et ça c'est le message que je compte faire passer dans tous les forums d'internet auxquels je participe.
En fait, l'affaire a déjà commencé l'année passée, quand un de mes amis a eu un accident, il n'a pas été évacué en considérant que ce n'était pas trop grave. Vous nous avez envoyés chez un médecin du village sans même nous donner son adresse. On a dû payer la consultation et vous n'avez pas eu la gentillesse de nous aider à remplir la documentation nécessaire au remboursement des coûts par l'assurance.
Cette année, il m'a semblé qu'il valait peut-être la peine de réessayer mais cela a été malheureusement encore pire que l'année passée.
En effet, on est arrivés au village d'Ax à 9h30, a ce moment-là l'installation de la télécabine était complétement débordée, il me semble honteux de ne pas avoir prévu un parking comme il faut. Une fois passé le village par la route d'accès à Bonascre la situation était encore pire, personne ne nous a avertis que la route n'avait plus été dégagée depuis les dernières chutes de neige du 6/2/03 (hier c'était le 8/2/03) et qu'il fallait des chaînes pour accéder à la station, ce que nous avons découvert en étant à l'arrêt dans une des rampes et par le bouche à oreille, mais sans la moindre information des responsables de la station ni de la Gendarmerie.
Par la suite, après avoir placé les chaînes et continué notre chemin, on a découvert avec perplexité plusieurs kilomètres plus loin que vos employés indiquaient l'obligation de mettre des chaines! Incroyable mais vrai! Mais le pire était encore à venir. Plusieurs kilomètres en amont les chasse-neiges descendaient vers le village mais sans enlever la neige à leur passage!
Finalement nous sommes arrivés au parking à 11 heures et nous avons payé réligieusement nos forfaits. A cet égard, on a constaté que malgré ce qui est annoncé dans votre web, à savoir que le forfait étudiant est applicable jusqu'à l'âge de 25 ans, en réalité il n'est pas possible à ceux ayant 25 ans de l'acquérir. Lamentable, et on peut se poser la question quant à la légalité de ceci.
On croyait en avoir fini avec ce cumul d'absurdités, mais nous avons dû subir l'état lamentable de certaines pistes qui n'avaient pas été correctement préparées. Sans parler de l'état des toilettes et de quelques remonte-pentes.
Nous avons fini de skier à 17 heures mais notre malheur n'était pas encore terminé. En effet, après deux jours il paraît qu'il avait été décidé de nettoyer la route (pas de façon tout à fait satisfaisante, avec des parties encore enneigées et boueuses), mais pas à partir du parking car cela commençait seulement vers la moitié de la route et a été fait sans avertir personne, ce qui à provoqué encore les pires ennuis état donné que tout le monde devait s'arrêter pour enlever les chaînes... une vraie pagaille! Il ne doit pas être si difficile de l'annoncer dans le parking avant que les gents s'en aillent, il me semble. Je suis surpris de la façon de certains de gérer leurs affaires en plein XXIème siècle.
Pour terminer j'aimerais juste ajouter ce qui suit: forfait au Pas de la Casa, 29,5 € (haute saison), par rapport à votre forfait de 24 € (haute saison, plus 6 € la télécabine). Je me permets de vous demander d'y réflechir. Et je ne parle que du prix, sans parler des installations respectives.
Je profite de la présente lettre pour vous dire au revoir définitivement et je vous confirme donc que je ne viendrai plus jamais.
Veuillez agréer, Messieurs, l'assurance de mes sentiments les meilleurs,
David Rodríguez
Webmaster http://www.malaltsdeneu.com
je me permets de vous écrire ce message en espérant qu'il serve à produire une réflexion sur la façon de gérer la station. En ce qui me concerne je crains que cela ne servira à rien de toute façon, étant donné que hier c'était la dernière fois où je suis venu dépenser mes Euros chez vous, et ça c'est le message que je compte faire passer dans tous les forums d'internet auxquels je participe.
En fait, l'affaire a déjà commencé l'année passée, quand un de mes amis a eu un accident, il n'a pas été évacué en considérant que ce n'était pas trop grave. Vous nous avez envoyés chez un médecin du village sans même nous donner son adresse. On a dû payer la consultation et vous n'avez pas eu la gentillesse de nous aider à remplir la documentation nécessaire au remboursement des coûts par l'assurance.
Cette année, il m'a semblé qu'il valait peut-être la peine de réessayer mais cela a été malheureusement encore pire que l'année passée.
En effet, on est arrivés au village d'Ax à 9h30, a ce moment-là l'installation de la télécabine était complétement débordée, il me semble honteux de ne pas avoir prévu un parking comme il faut. Une fois passé le village par la route d'accès à Bonascre la situation était encore pire, personne ne nous a avertis que la route n'avait plus été dégagée depuis les dernières chutes de neige du 6/2/03 (hier c'était le 8/2/03) et qu'il fallait des chaînes pour accéder à la station, ce que nous avons découvert en étant à l'arrêt dans une des rampes et par le bouche à oreille, mais sans la moindre information des responsables de la station ni de la Gendarmerie.
Par la suite, après avoir placé les chaînes et continué notre chemin, on a découvert avec perplexité plusieurs kilomètres plus loin que vos employés indiquaient l'obligation de mettre des chaines! Incroyable mais vrai! Mais le pire était encore à venir. Plusieurs kilomètres en amont les chasse-neiges descendaient vers le village mais sans enlever la neige à leur passage!
Finalement nous sommes arrivés au parking à 11 heures et nous avons payé réligieusement nos forfaits. A cet égard, on a constaté que malgré ce qui est annoncé dans votre web, à savoir que le forfait étudiant est applicable jusqu'à l'âge de 25 ans, en réalité il n'est pas possible à ceux ayant 25 ans de l'acquérir. Lamentable, et on peut se poser la question quant à la légalité de ceci.
On croyait en avoir fini avec ce cumul d'absurdités, mais nous avons dû subir l'état lamentable de certaines pistes qui n'avaient pas été correctement préparées. Sans parler de l'état des toilettes et de quelques remonte-pentes.
Nous avons fini de skier à 17 heures mais notre malheur n'était pas encore terminé. En effet, après deux jours il paraît qu'il avait été décidé de nettoyer la route (pas de façon tout à fait satisfaisante, avec des parties encore enneigées et boueuses), mais pas à partir du parking car cela commençait seulement vers la moitié de la route et a été fait sans avertir personne, ce qui à provoqué encore les pires ennuis état donné que tout le monde devait s'arrêter pour enlever les chaînes... une vraie pagaille! Il ne doit pas être si difficile de l'annoncer dans le parking avant que les gents s'en aillent, il me semble. Je suis surpris de la façon de certains de gérer leurs affaires en plein XXIème siècle.
Pour terminer j'aimerais juste ajouter ce qui suit: forfait au Pas de la Casa, 29,5 € (haute saison), par rapport à votre forfait de 24 € (haute saison, plus 6 € la télécabine). Je me permets de vous demander d'y réflechir. Et je ne parle que du prix, sans parler des installations respectives.
Je profite de la présente lettre pour vous dire au revoir définitivement et je vous confirme donc que je ne viendrai plus jamais.
Veuillez agréer, Messieurs, l'assurance de mes sentiments les meilleurs,
David Rodríguez
Webmaster http://www.malaltsdeneu.com
inscrit le 11/02/03
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