à Ax y parait que c'était déjà un peu plus full samedi d'après mes colocs, et peyragudes? des infos, merde!

Au dela, on tombe vite dans le "phénomène relativement courant" (non, non, je cherche pas à rentrer dans le team grosse-tête..)
D'ailleurs, je serais à saint Lary demain..
Mais non, pas en station, juste en face
P.S.:weird_nico> Désolé j'ai oublié de t'appelé mais de toutes façons le road-trip de samedi matin nous a fait arriver sur les pistes vers 10h30/11h00.
Dimanche a Formigueres:
- parking gave de chez gave (faut dire que Formigueres doit etre dans le Guinness pour avoir l'acces/parking le plus mal foutu de France), sur les pistes vraiment pas grand monde, aucune attente aux remontees ...
Par contre des tonnes de debutants qui vont a fond sans rien controler/snowblade/fumeur jeteurs de saloperies du telesiege
>>Pour Ax: comme je fréquente bcp pendant les vacances Bonascre, je peux vous dire que depuis l'installation du TSD 6places à la Tute il y a deux ans, ça a désencombré toute la station. Dans les pires journées, on fait un peu la queue à ce TSD (environ 5/10 min), et sur les Campels, le TS 3 places ne bloque pas trop trop, le pire pendant les vacances c'est vraiment porté-Puymorens, ça c'est vraiment affreux!
P.S: Babouchka, tes poignets, ca donne quoi?
inscrit le 14/11/01
2509 messages