castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
je me demandes ce que ça donne dans ces stations, si c'est la folie, vu qu'on a vu personne sur piau le WE dernier. ça donnait quoi à st lary? nico?
à Ax y parait que c'était déjà un peu plus full samedi d'après mes colocs, et peyragudes? des infos, merde!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/9/02
1590 messages
samedi sur Peyragudes, il y avait du monde, mais il était possible de se déplacer sur le domaine sans trop faire la queue ( 5 mn ) .
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Yep l'Castor,
ben perso j'étais à St-Lary et mis à part un pti peu de monde pour monter jusqu'aux oeufs à cause de quelques coulées sur la route et du chainage intempestif dans tous les sens, y avait pratiquement personne sur le pistes. Pas d'attente du tout aux remontées excepté 5 grosses mn au téléski tout au fond du côté Espiaube (à côté du TS qui amène au Lac de l'Oule).
Après dimanche ça devait être une autre histoire je pense.
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Pour le monde en ce moment il y en a pas trop du moins hier à Ax pas de probleme de ce coté là, mais bon c'était lundi(/ubbvf/Forum2/HTML/000374.html) quand au week end ça risque d'etre une autre histoire. Pendant les deux semaines a venir je pense pas que les stations soient saturées, mais à partir du 22 Toulouse et Montpellier en vacances plus tout ceux de la zone B, là il risque d'y avoir vraiment du monde.
A mon avis peyragudes "risque de bien s'en sortir" avec ses deux débrayables pour les files d'attente aux remontées, mais sur les pistes je pense que ça va etre le bordel classiquement.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
Baud', je confirme qu'il n'y avait pas grand monde à ST LARY Samedi. On a jamais attendu aux remontées. Les pistes étaient plutôt désertes... mais des "daytripperman" avaient déjà tout tracé ou presque. On devrait interdire à ces gens de rider en semaine... Non ?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
La fraiche, à la vitesse ou elle se tasse, il faut la rider le jour meme.

Au dela, on tombe vite dans le "phénomène relativement courant" (non, non, je cherche pas à rentrer dans le team grosse-tête..)

D'ailleurs, je serais à saint Lary demain..

Mais non, pas en station, juste en face

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
nico > on devrait d'autant plus leur interdire vu qu'ils sont cyniques et narquois

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Desolé, faut m'excuser, 4 jours sans rider avec ces conditions, c'est hard..
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
C'ést clair que c'était tout tracé à St-Lary. Fallait bien chercher pour arriver à faire une trace. D'ailleurs ça en a affecté la qualité de la neige, surtout avec le froid qu'il a du faire jeudi et vendredi. Ca m'a valu quelques belles croutes (traçage à Mach2 pensant que c'était de la bonne neige mais surprise...neige toute dure et toute bosselé donc...vol plané ).

P.S.:weird_nico> Désolé j'ai oublié de t'appelé mais de toutes façons le road-trip de samedi matin nous a fait arriver sur les pistes vers 10h30/11h00.

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Samedi a La Molina/Masella :
- a La Molina quasiment personne ...
- a Masella yavait du monde, 15 min d'attente aux telesieges, entre 5 et 10 aux teleskis

Dimanche a Formigueres:
- parking gave de chez gave (faut dire que Formigueres doit etre dans le Guinness pour avoir l'acces/parking le plus mal foutu de France), sur les pistes vraiment pas grand monde, aucune attente aux remontees ...

Par contre des tonnes de debutants qui vont a fond sans rien controler/snowblade/fumeur jeteurs de saloperies du telesiege

Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Samedi et dimanche au Pas, énormément d'espagnols, mais vraiment énormément, heureusement pas de queue au remontées (inespérées)

>>Pour Ax: comme je fréquente bcp pendant les vacances Bonascre, je peux vous dire que depuis l'installation du TSD 6places à la Tute il y a deux ans, ça a désencombré toute la station. Dans les pires journées, on fait un peu la queue à ce TSD (environ 5/10 min), et sur les Campels, le TS 3 places ne bloque pas trop trop, le pire pendant les vacances c'est vraiment porté-Puymorens, ça c'est vraiment affreux!

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4485 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Luz ce week : ils ont fermé (stoppé l'entrée des nouveaux, pas fermé-fermé) la station au bout d'un moment, cause trop de monde, plus possib d'en caser
redirection Gavarnie et Bareges.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
Pas grand monde cette semaine à Peyragudes et St Lary selon le communiqué d'un pot. Le soleil sera en plus au rendez-vous. Je crois que je vais y aller 2 jours. C'est sur même... WHAAAAAAAA!!! (za)
vieil ours
vieil ours

inscrit le 9/2/03
78 messages
Pas grand monde cette semaine à Ax et à St Lary, ailleurs no sé (difficile d'être partout)
Par contre, Paname en force à Ax ... ou pour être plus clair les parisiens arrivent dans le 09. Và falloir intervenir !
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Pour Luz, mes vieux m'ont raconte que les gens qui arrivaient dans l'apres-midi etaient obliges de se garer partout sur le bord de la route dans les virages jusqu'a l'embranchement avec la route de Bederet. Dans sa grande generosite la station a mis a disposition des navettes gratuites.
bastien
bastien

inscrit le 5/11/02
1274 messages
salut les gens ce dimanche c'etait horrible
du monde en pagaille et surtout des bordelais
si vous passez par St lary passez de coté du TK del'izard je suis en vert et je vous passerais la perche
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
CE WE a Piau, samedi personne, Dimanche un peu de monde, mais ca restait franchement raisonnable (5mn maxi). Sinon la neige etait top et on s'est encore gave (la face Nord-Est du Pic de Piau, c'est de la balle atomique). Petite frayeur quand meme dans le couloir du bas ou une enorme avalanche de blocs de glace etait partie entre le passage du matin et celui du soir, a mediter.

P.S: Babouchka, tes poignets, ca donne quoi?

GanJah
GanJah

inscrit le 3/12/02
141 messages
La semaine derniere a Baqueira a ete plutot calme.
Mercredi a Boi Taüll y avait pas un chat, juste quelques locaux avec une super neige et du soleil alors que le val d aran etait sous la neige et le brouillard
Vendredi sur Baqueira, c etait desert et beau temps au programme.
Par contre samedi vu le bouchon en montant ca a du se bousculer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass