D'abord, bonne choix pour les Pyrénées. Enfin, je dis ça paske c'est chez moi, mais bon. Sinon, Cauterets c'est pas mal (niveau ville) mais comme station, y a mieux dans les Pyrénées. Enfin si, c'est assez bon... Mais faut prendre la benne tous les matins.
Pour tes infos, t'as le site www.cauterets.com , bien fait. Après, je peux pas trop d'en dire sur les teufs et les bons plans car on rentre toujours à Tarbes ou à Pau! Mais je pense que les autres te repondront.
Bonne glisse et bonnes vacan<ces.
Une fois en haut,tu tailles direct en poudre sur ta gauche et t'as droit à un beau ptit kick ki te permet d'aller faire un bisou aux nuages .
Ensuite,tu te relèves et t'oublies que t'as mal...
Si tu regardes face à toi à ce moment là,il devrait y avoir l'arrivée d'un 2places.
Là,deux choix:
-1:si y'a de la poudre,tu prends sur la gauche du 2places et t'as droit à l'entrée du snowpark,lequel doit être fermé en ce moment,pas grave...juste après les deux gros kicks,t'as un hors piste mignon tout plein!Mais faut passer un peu sur la gauche sinon t'avanceras pas...
Arrivé en bas,tu pars sur ta gauche comme un gros boeuf et t'as un p'tit kick qui remonte face à toi.Si tu veux le prendre,va vraiment très très vite.
Ensuite,redescends doucement de ta montagne et tout schuss jusk'au "4places du milieu" ki devrait être sur ta droite.
-2:Si t'as pas droit à d'la bonne poudre ou ke tout a été boucherisé,pas graaaave!!!
Prends sur ta droite et fonce dans la portion de piste ki longe le 2places.En bas,t'attend un kick à grab sympatoche histoire de te chauffer un peu avant l'obstrackun ki est sur la piste à ta gauche...Là,même pas la peine de refléchir,c'est à bloc!!!Si tu prends le jump comme il faut,t'auras l'impression d'être un pigeon en vol plané Si tu le prends pas comme il faut mais que tu veux tenter une figure dessus,t'auras...mal!
20 mètres après l'attérissage,prends le hors piste sur ta gauche, un tout petit couloir bien bien charmant qui t'emmène face au "4places du milieu".
Mais avant de le rejoindre...il y a un beau kick naturel en dessous des télésièges et face au 4places,bref, l'idéal pour te faire mousser si tu rentres un bon gros jump ou pour te faire pourrir le reste de la journée si tu te manges la gueule
T'inquiète,jme suis fait souvent pourrir...
En suite,tu arrives donc au "4places du milieu".Et là,à ta place, je prendrais sur le côté pour rejoindre le bas de la station mais en passant par la gauche...c'est à dire en hp!Pour ta première,choisis bien ton endroit pour pas finir trop bas ou dans un lac . A la limite,descends gentiment le long de la piste jusqu'au 2places des crêtes(tout en bas) ou bien l'intermediaire(moins bas), prends le et fais un repérage...c'est le plus simple.
Là,tu devrais trouver une magnifique barre rocheuse à prendre avec précaution (l'attérissage se fait pas loin d'un pylone...) puis d'autres petites barres sympas et moins dangereuses (1mètre ou 2)et autres kicks naturels ke tu te feras un plaisir de trouver tout seul...!
Bon,ça,c'est le parcours typique de La Tribu.Maintenant,y'a plein d'autres endroits où se marrer.Certains vont te parler des deux pôv' pistes noires ke,nous, on ne goûte pas particulièrement...D'autres te guideront sur le "4places de droite" ki t'envoie de l'autre côté et là,c'est assez sympa,t'as d'la rouge, du kick et un peu de vitesse par-ci par-là.
Et puis comme y'a de la neige,gave toi: quand tu sors de la benne,prends sur ta gauche et va derrière...
Là,face à toi, il devrait y avoir l'endroit d'où tu viens et ça devrait être tout blanc...
A ce moment précis,calme ton érect... et lance toi dans la poudre!!!Descends jusqu'aux oeufs en coupant partout et contente toi de savourer...
Une fois en bas,tape toi un bon chocolat chaud twaditchionn!!!
Pour manger,remonte au niveau de l'arrivée de la benne et goûte les frites bien grasses mais si bonnes du self d'en haut.
Et quand vous avez plus rien dans les jambes,allez en ville vous taper une part de pizza au p'tit camion.
Et là,je peux te dire que toi et tes potes,vous aurez passé une bonne journée!!!
Voili voila...
T'y vas quand au fait?Parce que on devrait y faire un saut ce week-end avec La Tribu.On pourrait se faire une p'tite session ensemble!...
A+
Donc benne obligatoire. Dommage!
En fait, j'avais du regarder avant qu'il y ait assez de neige et au moment où il a beaucoup neigé. Désolé pour Cauterets!
inscrit le 17/02/03
1 message