Bah moi j'étais au Contamine dimanche ! et bah bien la mort de pas y etre allé samedi pârceque c'était tracé de partout !! m'enfin il y avait bien des petit endroit encore peu exploité !!
Bonne semaine a tous !
Bonne semaine a tous !
Glop Glop (16 décembre 2007 16 h 06) disait:
miniestaciones (16 décembre 2007 14 h 38) disait:
mer**, il etait moi! je suis un homme et j'ai appelé quelqu'un, mais il me semblait que cette personne ne m'avait pas entendu, o peut être compris et je seulement cherchais un snowboarder..... en fait, les deux personnes que j'avait demandé depuis le TC étaient snowboarders.
Mer** , c'était moi je pense en dessous du TC, avec mon pote en veste rouge derrière moi, je me suis retourné mais j'ai pas compris.
Je croyais que Miniestaciones était une femme, c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi un homme m'appelait.
C'est dommage.... ce sera pour une prochaine fois.
miniestaciones (17 décembre 2007 09 h 35) disait:
le prochain fois il sera....mais j'ai vu que tu as une très bonne glisse dans la fôret
neige09 (04 janvier 2008 23 h 14) disait:
Ca ne m'étonne pas, et ça n'étonnera pas Phil non plus !!!! :p:d:d
Glop Glop (04 janvier 2008 23 h 20) disait:
C'est pas moi qui ai choisi, juste que Coco y va.... j'aurais hésité avec Puyvalador.
C'est dans ces 2 stations qu'il y a les meilleurs conditions.
Glop Glop (04 janvier 2008 23 h 51) disait:
Merki, faudra qu'on se fasse une sortie tous ensemble un jour, qu'on voit le Padawan's style.
Nône (05 janvier 2008 11 h 52) disait:
Glop Glop, si tu lis mon message à ton retour, un petit bilan de ta journée à Formiguère est le bien venu bien sûr
Nône (05 janvier 2008 22 h 35) disait:
OK merci Glop Glop, je pense que je vais me lacher pour Dans tous les cas, je vais devoir laisser ma Dupraz D1 bien au chaud vu le manque de neige
Glop Glop (05 janvier 2008 22 h 44) disait:
Enfin quand je dis moyen... c'est niveau enneigement, la journée elle fut bonne, et bien sympathique.
Glop Glop (05 janvier 2008 23 h 24) disait:
C'est que les 2 vedettes de skieurs ils m'envoyent dans des p'tits coins sympatoches.... mais il arrive qu'il faille remonter le HP avec la peuf jusqu'aux genoux et le snow en guise de piolet pour pouvoir récuperer le TS et pas finir trop bas.... sinon c'est la misére.
Merçi les gars.
neige09 (05 janvier 2008 23 h 30) disait:
Passe au ski, tu galèreras moins !!
inscrit le 29/12/06
13 messages