Glop Glop (21 janvier 2008 13 h 39) disait:
Tiens j'étais dans tes contrées ce w-e, pas loin de Mijanés (au Pla) et nous avons fait le Tarbesous en partant du bas de la station, les pistes font peur, pas un skieur et pas mal d'herbe sur le bas.
Ha, je connais bien le coin. Mon oncle a une maison au Pla.
Le Tarbésou, je ne l'ai jamais fait par contre.
Ce we je devais faire une sortie et j'y ai renoncé en voyant le rincage. J'ai eu trop peur de ruiner les semelles.
Dimanche c'était balade plus cool pour rejoindre le Lac du Laurenti, et voir les possibilités pour une autre fois, vers le Roc Blanc.
Neige si tu connais pas le coin le lac du Laurenti est magnifique, et la marche pour y arriver pas trop longue et montante depuis le parking.... si tu arrives au parking... on a du se garer avant.
Là par contre, je connais bien. Le Laurenti je l'ai fait quelques fois, mais si je me rappelle bien, il y a quelques "échelles" (trois) qui envoient pas mal dans la montée au lac.
Le Roc Blanc je l'ai fait avec mes parents il y a quelques années. C'est une jolie balade mais assez longue. La vue est vraiment belle d'en haut.
Dans le même registre, il y a les étangs des Rabasoles par lesquels on peut accéder au Tarbésou.
Je passe les détails des soirées... rien de bien intéressant.
Oui oui ca vaut surement mieux !!!!
:d
inscrit le 12/03/07
48 messages