Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
... manière de rencontrer des gens du coin/forum.

J'y serai avec ma copine pour une journée cool, afin de reprendre tranquillement contact avec la neige.

Je skie avec des 7.24, pantalon gris et veste verte/grise, les 2 de chez Mammut, un casque bleu et un sac-à-dos orange de chez Camp.

Au détour d'un télésiège ou d'une file d'attente (pourvu que non !!!), n'hésitez pas à dire bonjour !

François.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
peut etre ...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
j'aurai du mais ces pu***$$££ de partiels me bouffent le week end !
prAn@
prAn@

inscrit le 14/12/05
1 message
Salut,
Je serai sur Peyragudes Dimanche, si vs etes ds le coin...
Je suis en surf alpin avec un ensemble Mammut et une planche bleue (hot blast) ou rouge (Swoard)...
En attendant, j'y monte demain avec le Swell Panik !!!

@ +
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
max31 (12 décembre 2007 18 h 56) disait:

j'aurai du mais ces pu***$$££ de partiels me bouffent le week end !

ah clair qu'y à des priorités... je compatit.

reussi !!!!;)
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
J'y serais samedi avec mon club (Pyrénées Club). Si tu croises un groupe de gens qui ont plus ou moins l'air de faire de la compétition, je serais celui avec une grosse doudoune marron et un pantalon bleu !
a bientot peut etre !
elcondor
elcondor

inscrit le 14/12/07
5 messages
Casque rouge, veste rouge Sractch BC (noir et taches "peinture"rouge). Perso, ça va être chaud à se rappeler la déco de chacun...
Sinon, je suis seul à y aller, donc si il y a moyen de covoiturer depuis toulouse, soit me prendre, soit y aller avec ma caisse (2 places voir 3 si c'est pas un problème d'être serré ).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass