Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Vu la détérioration du manteau neigeux sur l'Ariège, j'ai décidé ce matin de mettre le cap sur Bonascre.
Arrivé à 9h30 à Ax, j'ai la chance de trouver une place pas très loin du télécabine (inespéré), mais le problème, c'est que 10 minutes après, je m'aperçois que le télécabine flambant neuf est fermé (à cause du vent, ça encore je le conçois).
Je reprends donc le carosse pour monter Bonascre, je trouve non sans mal une place après 10 minutes un quart d'heure de recherche intensive (ça encore c'est à peu près normal).
Je me tape une grimpette jusqu'aux pistes, et arrivé aux caisses, qu'est ce que je vois: caisses fermées, disant que seuls les forfaits semaines sont acceptés.
Là, je commence à devenir moyen cool, je vais à la direction des pistes, où quand la secrétaire voit un petit con de 18 ans qui est légèrement stressé, elle me vire poliment mais fermement ("on a d'autres pb à régler").
Je me suis donc replié sur les monts d'olmes où malgré une neige moyenne, j'ai passé une bonne fin de journée.
Ax commence à me courir sur le haricot, il y a toujours quelque chose qui va pas dans cette station, le forfait coute cher, et le personnel n'a meme pas un soupçon de sens commercial!
Demain je reviens "à la maison", au Pas...
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
entiérement daccord avec toi la bas ce sont des c... même si la station est pas mal
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/2/03
188 messages
Tu as raison retourne au pas Andorre ca a la class. Une petite question je vais dans la Station de Pal-Arinsal skier a partir de dimanche, les conditions sont elles bonnes? Merci d'avance pour vos réponses...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass