pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
y'a t'il quelqu'un qui pourait me dire si il y a des contests prévu pour les Hp ou les PA. j'ai entendu parler de la mongie et de gavarnie vous avez des infos ??? merci d'avance
Ps: préciser Ski ou Snow merci
scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/8/02
87 messages
Le 29 Mars à Barèges il y a le "Hédonistes Tourmalet Contest" ,c'est un boarder-cross.
(Je sais pas si pour toi c'est un contest freestyle)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/3/03
3979 messages
Stations : 3 avis
Ce week-end, il y avait un contest Flow sur le park de Saint Lary... A ma connaissance, il y a encore pas mal de contests prévus d'ici à la fin de saison: Burton, Volcom Peanuts Contest, Contest SnowProblemo (le shop local), La Quete du Graal (1er week end d'avril: contest freestyle en backcountry sur Aulon + soiree a Lou Rider + contest snowskate)...
Pour plus d'info, le mieux est de poser direct la question sur www.planchaneige.com
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
fait chier j'etait a saint lary ce week mais samedi et y avait que dalle !! je suis blasé enfin si ta les dates pour snowproblèmo ca m'éviteré de demandé a davis Sajous ou a Laurent . t'es un loco de saint lary ? moi j'y suis tout les samedis. Des 1080 et un masck arnette jaune si tu me vois samedi fait signe . a plus peu etre sur le big air ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass