scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'hesite bcp pour demain
a priori ca a plus pose au Pas .... je cherche confirmation

mais c'est peut etre suffisant à piau ?

SLITHER
SLITHER

inscrit le 23/02/03
26 messages
Mon ami, si tu veux de la peufs jusqu'aux genoux , n'hesites pas... vien au Pas .
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
Un petite question: j'ai souvent été au Pas faire le plein (:-)), mais je n'ai jamais été profité de la neige la bas!!!
Ou est le meilleur endroit pour se garer, prendre les forfaits, etc
Merci
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
é puis koi!!!
viens a piau!
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
hey m'sieur Scream...

un peu la même question... mais avec le père Daytriper on hésite maintenant entre Le Pas et Baqueira...
décision demain matin!

en tout cas départ demain à 7 heures de Toulouse... si ça t'interesse... en plus ce sera l'occasion d'enfin se croiser...

[rien à voir] Sinon, j'ai enfin résolu mes problèmes de caisse, donc pour cette fameuse bière dont on avait parlé il y a quelque temps, ça va pouvoir avancer... le problème, monpc au taf à planté et du coup j'ai plus ton mail... (oui, je sais... je suis un boulet!) voici le mien : mart1_f@yahoo.fr (là ça plante pas...) re-mailes moi!

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
martin--> Scream y va a piau demain parce qu'il a trop envie de faire l'envers. Et comme il y va avec des copains, il peut pas monter avec toi...
Par contre, pour la biere, il est tjs partant... Je pense qu'il t'enverra un mail lundi (je ne garanti pas pour lundi...)
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Hesiter ? Non mais ça va ou bien ?

Tout au plus une seconde d'inattention.

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Au risque de me mettre à dos la fille ( )je dirais le Pas, mais tt dépend d'où tu pars!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass