Soldeu est largement aussi grand que le Pas.
Par contre la ville est bien plus agreable. La station beaucoup plus jolie (cest pas tres dur ...), les pistes plus interessantes (pas tres dur non plus ....).
En bref maintenant que ya le tunnel d'Envalira, je pense que je ne mettrai plus les pieds au Pas quand j'irai skier en Andorre !
Forza Soldeu
PS: il neige en ce moment sur les pyrenees orientales (deja 10cm a Masella a partir de 1800m ...)
Voilà, en bref chui pas trop d'accord avec toi...
Excusés moi pour la longueur de mon message, mais je crois , en tout cas que mes impressions peuvent apporter quelque chose à ce magnifique forum.
j'oubliés, en Andorre on à des pistes au plus haut niveau international, la seule chose qu'il nous manque c'est d'aprendre à les vendres et surtout améliorer l'acces depuis la France qui est déplorable (et pas à cause des andorrans...)
Ouais bon, là je suis d'accord avec toi la granota est trop courte mais alors qu'est ce qu'elle est belle dans les sapins! et il y a un super Hp à faire en partant à gauche.
Quand à al Jordi Anglès, moi je l'aime bien parce que le couloir en contre bas à gauche est vraiment agréable, et j'aime bcp le mur du haut qui est très abrupt, bien large. Je l'ai fait un jour où il n'y avait personne et 30 cm de powpow et je peux te dire pigma que c'est un de mes meilleurs souvenirs de powpow. Le bas est pas tracé souvent aussi dans les vallons, mais attention, il est souvent gavé et et j'y ai déja passé 1/2 heure à la recherche d'un ski après encastrage de sapin nain.
As-tu fait le secteur du fond, celui du funicamp? Parce que là pour envoyer du gros sur piste (boulevards) et en HP (grand secteur peu tracé au milieu), il n'y a pas mieux!
Enfin, je remarque ta finesse d'esprit, tu vas voir avant de dire que t'aimes pas, ça t'honore, et j'espère pouvoir une fois te faire changer d'avis lors d'une session powpow! (va ptet falloir attendre l'an prochain!)
inscrit le 01/06/02
218 messages