soda
soda

inscrit le 06/01/03
21 messages
bon bin voila la semaine du 18/04 au 25/04 je suis dans cette station et j aurai aimer avoir des infos sur la neige et les condition de ride exact car le site de font romeu n est pas reactualise souvent

merci et bon ride a tous

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bon, pour Font-Romeu je sais pas parce que je n'y vais jamais, mais je suis allé aux Angles les 2 derniers w-e et d'un w-e à l'autre ca a beaucoup changé.

Le 06/04 la neigé était excellente pour la saison, y'avait un peu de fraiche et bien qu'elle fondait un p'tit peu l'après-midi c'était quand meme pas mal, je me suis vraiment régalé malgrès un vent terrible (surtt en haut) mais un beau soleil (mon visage s'en souvient encore).

Ce dimanche (13/04) par contre c'était pas la meme chose, y'avait un grand soleil, il faisait super chaud, un léger vent....., des supers conditions à tomber la veste mais la neige était pas bonne, c'était de la glue, elle était lourde, ca collait pas mal, et meme au sommet c'était un peu la galère pour mon pote qu'avait une planche pas fartée.
Impossible de se faire une bonne descente à fond la caisse, ca n'avancait pas et comme les Angles c'est pas très pentu ben c'était pas une super journée à l'arrivée, mais bon je ne regrette pas car surfer en avril et qui plus est pas sur des cailloux, meme en bas, c'est pas tous les jours que ca arrive.

Fin de journée au surf park et à chercher le maximum de bosses pour faire le con, au moins se vautrer dans le soupe c'est pas méchant, juste un peu trempé à l'arrivée, mais avec ce soleil.....

Je crois que pour moi la saison est fini....snif.....vu les chaleurs annoncées, je pense que ca risque d'etre très dure à rider jusqu'à la fermeture.

Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
Slut, je suis de la région et je confirme qu'il fait beaucoup trop chaud pour le ski de piste. De plus, je crois que la station de Font Romeu ainsi que les Angles ferment le 21. Il reste quand meme (pour ceux qui n'ont pas peur d'attraper une bonne sueur), le ski de rando.
vieil ours
vieil ours

inscrit le 09/02/03
78 messages
je confirme aussi,
je rentre juste du Capcir et suis allé skier samedi aux Angles... c'est bon de 11h à 14h, et encore ! A +25 euros le forfait, vive la rando.
Effectivement, à part sur le haut des pistes ou la neige est à peut pret correcte (pour la saison), le reste est trés lent voir chiant.
De plus je confirme qu'ils ferment le 21.
A mon avis, tu dois trouver sensiblement la même chose à Romeu, voir pire.
Pour moi, le week end prochain, c'est les Campo.
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Formigueres et Puyvalador sont tjrs ouverts ?
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Glups ... comme le Cambre D'Aze est ferme aussi, reste que FontRomeu, les Angles et Masella dans les PO donc ...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
RIQUET: que je sache Puyvalador et Formiguére sont fermés depuis le début du mois, tout comme le Puigmal et Porté qui apparement à fermé 1 semaine plus tard "d'après ce que j'ai lu dans le journal".

Pour ce w-e je risque de monter en Andorre, ca dépendra si un pote y monte car j'ai niquer ma voiture de secour (AX de merde qui tombe en rade) en redescendant des Angles le w-e dernier (poisse quand tu nous tiens).

miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Oui, riquet, on ne peut pas skier plus que à Les Angles et Font Romeu dans les PO françaises. Mais il y a encore quelques bones descentes sur les pistes de Masella et La Molina (mieux Masella) et dans toutes les autres stations catalanes. Port Ainé, Espot, Vallter 2000, Baqueira, Boí Taüll... Et, of course, sur l'Andorre.
c'est pas mal pour un 16 avril. no?

miki 10

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi je risque de monter en Andorre dimanche avec 2-3 potes.

Pour les Angles je pense que c'est chocolat, déjà le w-e dernier la neige était pas terrible alors avec les chaleurs de cette semaine j'ose meme pas y penser, faut vraiment avoir une envie de ouf malade (cf le Flim).

Pour l'Andorre je connais pas les conditions météo, enneigement....mais ca ne peut qu'etre mieux et pis comme je connais du tout les stations la-haut au moins ca me fera un p'tite découverte.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass