merci et bon ride a tous
Le 06/04 la neigé était excellente pour la saison, y'avait un peu de fraiche et bien qu'elle fondait un p'tit peu l'après-midi c'était quand meme pas mal, je me suis vraiment régalé malgrès un vent terrible (surtt en haut) mais un beau soleil (mon visage s'en souvient encore).
Ce dimanche (13/04) par contre c'était pas la meme chose, y'avait un grand soleil, il faisait super chaud, un léger vent....., des supers conditions à tomber la veste mais la neige était pas bonne, c'était de la glue, elle était lourde, ca collait pas mal, et meme au sommet c'était un peu la galère pour mon pote qu'avait une planche pas fartée.
Impossible de se faire une bonne descente à fond la caisse, ca n'avancait pas et comme les Angles c'est pas très pentu ben c'était pas une super journée à l'arrivée, mais bon je ne regrette pas car surfer en avril et qui plus est pas sur des cailloux, meme en bas, c'est pas tous les jours que ca arrive.
Fin de journée au surf park et à chercher le maximum de bosses pour faire le con, au moins se vautrer dans le soupe c'est pas méchant, juste un peu trempé à l'arrivée, mais avec ce soleil.....
Je crois que pour moi la saison est fini....snif.....vu les chaleurs annoncées, je pense que ca risque d'etre très dure à rider jusqu'à la fermeture.
Pour ce w-e je risque de monter en Andorre, ca dépendra si un pote y monte car j'ai niquer ma voiture de secour (AX de merde qui tombe en rade) en redescendant des Angles le w-e dernier (poisse quand tu nous tiens).
miki 10
Pour les Angles je pense que c'est chocolat, déjà le w-e dernier la neige était pas terrible alors avec les chaleurs de cette semaine j'ose meme pas y penser, faut vraiment avoir une envie de ouf malade (cf le Flim).
Pour l'Andorre je connais pas les conditions météo, enneigement....mais ca ne peut qu'etre mieux et pis comme je connais du tout les stations la-haut au moins ca me fera un p'tite découverte.
inscrit le 06/01/03
21 messages