J'ai les boules!
D'autant plus ke chuis dans le coin ce w-e et ke j'vais même pas passer par là-bas!...
J'espère que tu t'es étouffé avec veinard!!!
En tout cas,t'as plutôt intérêt à venir au pot de la semaine prochaine!!!
Et puis c'est vrai qu'à part Coudouy et son jambon,j'vois pas trop l'intérêt d'aller à Gourette... Désolé pour les fans
Sinon, pour mon stage, c'est sur de sur! Tu peux acheter le fromage pour me préparer une bonne tartiflette!!J'arrive dans 2 semaines environ pour un été de folies! Et JE SUIS BIGOURDAN, PAS TOY!!!!
Sinon, Miss, le but du post, c'est de parler de la seule bonne chose de Gourette, c'est à dire Coudouy! (allez te vexe pas!! J'déconne!)
In Gourette, We would trust !?!? heuuuu
à toi tribubabar si tu es pas trop vexé une petite question connais tu bien la fille du boucher? moi oui
Sinon, soit cool avec les autres membres, sinon t'as pas fini de te faire cassé!
tribubabar>> Bon, je pense qu'on va se voir jeudi sur paname! T'inquiètes pas pour chasse-neige, c'est une super copine! Mais elle vient de la montagne et faut pas critiquer sa vallée (d'Ossau!).
Mais peace and love sur ce post!!!
In Coudouy we trust!!!!
Par contre,oui,j'ai en effet connu la miss Coudouy,impératrice en chef du "carpe diem"!Mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu
Et pis si t'es du coin,à mon avis,y'a plein d'autres gens qu'on connait tous les deux...et peut-être même qu'on est potes,qui sait?...
Bon, tout ça pour dire que les amis de mes amis sont mes amis! Alors Tribubabar, on est peut être pote sans le savoir! C'est fou non!!!
quote:
Mais c'est vrai que ce post est quand même pas mal "private"...
Que dalle !!! Moi je comprends tout ce que vous dites. Ou pas.
Voila, c'était mon post dans les pyrénées, je retourne dans un endroit plus civilisé, les alpes... oula, ca va taper là!!!
Faut qu'il pue très très fort ton fromage!!!!!!
Mais naaaaaan,j'rigole!!!
Je précise bien parce que la p'tite chasseneige,elle comprend pas quand j'plaisante
Il me tarde de le goûter le rebloch' du reblochboy!!!
Bon, d'abord, powSteph, qu'est ce que tu fout là!!! Retourne dans les Alpes A moins que tu nous amènes un peu de fromage de roblochboy... Avec la charcuterie de chez Coudouy, ça pourrait faire une pure raclette.... J'en bave déjà!
Sinon, peace and love les enfants! il neige en ce moment (c'est ma moman qui me la dit! ) et on devrait s'en réjouir!
Parlons saucisse de morteau, bleu de termignon ou truffade... J'en ai tout un registre!!! Ca reste pas ds les alpes tout çà mais bon je ferai entorse...
VIVE LES ALPES ET LES CHAMOIS, les izards çà pue (comment foutre le bordel...)
J'vais essayer d'en avoir pour Cham' que tu puisses goûter quand même...
inscrit le 22/12/02
793 messages