tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Alors là...
J'ai les boules!
D'autant plus ke chuis dans le coin ce w-e et ke j'vais même pas passer par là-bas!...
J'espère que tu t'es étouffé avec veinard!!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Non, je me suis régalé! Et en plus, je redescends dans le sud définitivement dans 15jours dans les Pyrénées! Trop cool!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
T'as bien de la chance!!!
Tu vas où exactement?

En tout cas,t'as plutôt intérêt à venir au pot de la semaine prochaine!!!

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Dans un premier temps à Lourdes mais je vais bosser à Pau! Et si le job se passe bien, je prendrais un appart à Pau-City! Trop de la balle!
chasseneige
chasseneige

inscrit le 27/03/03
11 messages
eh les gars vous venez à Gourette seulement pour le poulet et le saussisson ??
aucun autre intérêt??
il faudrait pas trop abuser du saussisson ça vous monte à la tête
quand à anglaas ça s'écrit comme ça l'exilé te prendrais tu pour un grand rider ??

chasseneige
chasseneige

inscrit le 27/03/03
11 messages
et sinon il est bonne la neige ??
seul le poulet et le jambon son à l'honneur??
chasseneige
chasseneige

inscrit le 27/03/03
11 messages
savez vous pourquoi je suis un membre junior
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
>Chasseneige< Peut-être parce que t'es un p'tit peu relou

Et puis c'est vrai qu'à part Coudouy et son jambon,j'vois pas trop l'intérêt d'aller à Gourette... Désolé pour les fans

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
>L'exilé<
A Pau???Hey!!!J'viens de là-bas moi
Tu bosses dans quoi?
chasseneige
chasseneige

inscrit le 27/03/03
11 messages
tribubabar je voulais pas te vexer mais apparement c déjà fait
c'était pas une attaque j'ai juste reconnu qui était l'exilé et ça m'a fait beaucoup rires d'entendre parler comme ça un grand rider
l'exilé quand est-ce que tu rentre au pays(des toys!!! biensur) ça y est c'est sur pour ton stage? à quand la tartiflette ou la raclette???
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Ben je vois que quelqu'un d'autre nous a rejoins!! Bienvenue à toi Miss ChasseNeige! Tu verra, tu deviendra Membre en grandissant!
J'ai jamais dit que j'étais un rider ni un skieur fou mais un fou de ski (mais je crois que tu le savais déjà!)

Sinon, pour mon stage, c'est sur de sur! Tu peux acheter le fromage pour me préparer une bonne tartiflette!!J'arrive dans 2 semaines environ pour un été de folies! Et JE SUIS BIGOURDAN, PAS TOY!!!!

Sinon, Miss, le but du post, c'est de parler de la seule bonne chose de Gourette, c'est à dire Coudouy! (allez te vexe pas!! J'déconne!)

In Gourette, We would trust !?!? heuuuu ;-)

chasseneige
chasseneige

inscrit le 27/03/03
11 messages
pour le fromage je vais attendre un peu avant de l'acheter sinon il ne ressemblera à rien dans 2 semaines et je vais parfumer sacrément l'appart

à toi tribubabar si tu es pas trop vexé une petite question connais tu bien la fille du boucher? moi oui

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
chasseneige>> Pour l'appart, c'est pas grave! Mais j'espère que je serais bien accueilli... The retour of the exilé!!! Ca se fête!!! Va falloir se faire un truc avec toute la troupe! Faut voir avec le landais quand il peut venir à Pau!

Sinon, soit cool avec les autres membres, sinon t'as pas fini de te faire cassé!

tribubabar>> Bon, je pense qu'on va se voir jeudi sur paname! T'inquiètes pas pour chasse-neige, c'est une super copine! Mais elle vient de la montagne et faut pas critiquer sa vallée (d'Ossau!).

Mais peace and love sur ce post!!!
In Coudouy we trust!!!!

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
>Chasseneige<
Ok,bon,ben là...j'ai bien l'air bête!!! Je crois que j'aurais beau dire qu'il n'y avait pas de prob,je serai pas crédible je crois

Par contre,oui,j'ai en effet connu la miss Coudouy,impératrice en chef du "carpe diem"!Mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu

Et pis si t'es du coin,à mon avis,y'a plein d'autres gens qu'on connait tous les deux...et peut-être même qu'on est potes,qui sait?...

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
heum heum!
Alors comme ça vous vous connaissez peut etre sans savoir qui est qui!
Donc si j'ai bien compris, chasseneige connaitrait tribubabar et comme je connait chassenaige, je connais peut etre tribubabar bien que je ne connais pas tout les gens que connais chasseneige...
Vous avez suivi??? Moi pas...

Bon, tout ça pour dire que les amis de mes amis sont mes amis! Alors Tribubabar, on est peut être pote sans le savoir! C'est fou non!!!

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Sinon, vous trouvez pas qu'il est vachement perso ce post???
chasseneige
chasseneige

inscrit le 27/03/03
11 messages
Cher exilé ne serais tu pas l'évolution de lolo the hero
Encore demasqué!
lolo the heroe
lolo the heroe

inscrit le 19/11/02
46 messages
Ton cher ami me l'a déjà dit mais non!!! Pkoi cette question!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Euh...là,je capte pas tout
Mais c'est vrai que ce post est quand même pas mal "private"...c'est notre carré V.I.P à nous!
Bon,ben,on est amis alors!!!
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
quote:
Mais c'est vrai que ce post est quand même pas mal "private"...

Que dalle !!! Moi je comprends tout ce que vous dites. Ou pas.

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Tu parles que tu comprends tout JPS!Même nous,on y comprend rien à notre post...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Ca c'est ben vrai! Comment comprendre ce que personne comprends!!!

Hum, encore un imposteur ;-p

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
A l'imposteur!!!!!!!!
Mais bon,il est allé chez Coudouy alors...allez va,pardonné!
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Merci de me pardonner mon imposture, mais je voulais souligner uniquement justement mon incompréhension par une figure de style et non vous blesser en m'immiscant dans une conversation auquelle je n'était de toute façon pas invité. (Aaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Mais qu'est ce m'y arrive de faire des phrases aussi longues ????? AAAAAAAH !)
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Ah hié, j'l'ai trouvé vot post... Effectivement, c'est bien débile, ca vole pas super haut mais l'important c'est de l'assumer!!
Moi aussi, j'ai une adresse d'une super boucherie, mais comme c'est dans les Alpes, Castor, il risque de se facher... M'en voudrait... En plus, il a un bô ticheurte ITWT, respect...

Voila, c'était mon post dans les pyrénées, je retourne dans un endroit plus civilisé, les alpes... oula, ca va taper là!!!

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Mais pour qui tu te prends PowSteph!!!! Faut pas commencer la guerre ;-)

Mais il ne tiens qu'à toi de prouver que ta boucherie est meilleure que la notre!

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Ahlalala Steph!...ça va pas aller là!
J'crois qu'il y en a qui vont manger d'la neige aux freeride days!!!...
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Tien moi j'm'en vais faire de la pub pour la fromagerie Nebout a Argeles-Gazost ! Meme qu'elle est tres bonne.
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Hmmm...
...faut tester!
Mais attention la brigade pyrénéenne de la bonne bouffe ne tolère pas les contrefaçons

Faut qu'il pue très très fort ton fromage!!!!!!

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Question fromage qui pue j'ai un grand champion... Il est aussi skipasseur... Il elève des reblochons comme personne, heureusement d'ailleurs, paske sinon, les stations de ski serait des boules puantes géantes...
Remarque,ca peut être çà la solution pour skier seul sur les pistes!!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Eh la savoyarde!T'as pas vu qu'il y a écrit "Pyrénées" dans ce forum...alors rentre donc chez toi!

Mais naaaaaan,j'rigole!!!
Je précise bien parce que la p'tite chasseneige,elle comprend pas quand j'plaisante

Il me tarde de le goûter le rebloch' du reblochboy!!!

chasseneige
chasseneige

inscrit le 27/03/03
11 messages
la p'tite chasse neige comme tu l'as surnomme comprends très bien la plaisanterie
tu m'étonnes de croire le contraire
j'ai toujours déconné sur ce site et de toute façon, rien n'est vraiment sérieux ici
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Stooooooooooooooop!! On se calme

Bon, d'abord, powSteph, qu'est ce que tu fout là!!! Retourne dans les Alpes A moins que tu nous amènes un peu de fromage de roblochboy... Avec la charcuterie de chez Coudouy, ça pourrait faire une pure raclette.... J'en bave déjà!

Sinon, peace and love les enfants! il neige en ce moment (c'est ma moman qui me la dit! ) et on devrait s'en réjouir!

chasseneige
chasseneige

inscrit le 27/03/03
11 messages
l'exilé tu délire ou quoi
il fait beau à pau et sur les sommets pyréennéens
t'a kein aller voir la webcam de gourette il fait beau
bon arrete tes bétises
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Moi,j'aime bien chasseneige
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Il faut pas faire mourir un post pareil les gars... Faut trouver du renouveau...

Parlons saucisse de morteau, bleu de termignon ou truffade... J'en ai tout un registre!!! Ca reste pas ds les alpes tout çà mais bon je ferai entorse...

VIVE LES ALPES ET LES CHAMOIS, les izards çà pue (comment foutre le bordel...)

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Uhuhh!...
C'esr gentil de vouloir ressusciter ce post magique mais fais attention à ç'que tu balances poulette
Il se pourrait que tu prennes un coup de jambon dans la tronche...

J'vais essayer d'en avoir pour Cham' que tu puisses goûter quand même...

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Non non et non! Ce post ne doit pas tomber dans l'oublie! Mais il est hors de question qu'on commence à parler des Alpes!!! Mais ou va le monde!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Le Retour de l'éxilééééééééé!!!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Non! Le voila le vrai retour!!!!
Me revoila parmis vous petits scarabés
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Eh ben il était temps mon cafard!!!
Alors?T'es à Pau ou Tarbes finalement?
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Je suis à Pau! Je me tape la route jusqu'à Lourdes tout les jours mais c'est toujours mieux que le métro!!!

Alors ce pique nique aux Buttes? C'était cool? T'as pas abusé du l*it fra**e?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
bon, les djeunz, je veux pas vous brider mais ce post part en live et n'a plus rien à voir avec les pyrénées...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Hummm...pas faux!
On l'f'ra plus grand chef!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Tes désirs sont des ordres M. LeRongeurDeTronc. On recommencera plus!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
clair