Mati_E (08 novembre 2007 20 h 00) disait:
isis31 (08 novembre 2007 19 h 41) disait:
bijour le mounde !!
Moi je suis toulousaine et je connais upriding que vous avez cité.
J'y ai acheté ma board une apo isis de 369 euro et des boots burton le tout pour 300 au lieu de 500 et c'etait en juillet dernier... non non je vous mens pas 40%! et c'est une équipe sympa en plus pas comme ailleur ou ils vous prennent de haut parce que vous êtes pas branchés...
Enfin en me baladant sur le net pour voir les nouvelles collections (je cherchais un pant de snow), j'ai trouvé mon bonheur, coup de foudre en fait mais voila : ou l'acheter ?
ben elle crain la ville rose, c'est certain, j'ai voulu me rendre à snowlution à st lary mais ils répondaient pas... hors de question que j'y aille s'ils avaient pas rentré les stocks ! Bref je vais condenser ca fait roman...
achat en ligne snowshop americain... je vous dis pas les frais de port pratiquement un tiers du fut !! bon c'était pour mon annif. cela dit je viens de le recevoir et...je ne suis pas décue pour sur !!
Ah, et okla ils ont fait de ces billes en me voyant :
- non vous me chariez là, vous avez ri)en pour les filles ?
- non, vas voir si tu veux !
(gros sourir)- vous craignez !! bon ben merci et bonne journée.
Enfin ... vivement que ça saisonne de neige !!!
à plus !
essaie sur le site de la tomate bleu (pour pas faire de pub).
C'est en autriche et c'est pas excessif en frais de port et super fiable en envoi, délais et sérieux ...
merci. mais ils n'avaient pas le modèle... j'avoue j'ai fait ma capricieuse... original smarty cargo pant de 686 noir à motif... je l'adore !!
mais j'ai vu qu'il y avait des trucs pas mal chez tomato... (pour info je suis allée chez moosejaw)
ciana
inscrit le 13/04/07
5946 messages