Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
GOURETTE-ARTOUSTE (reliées)EN 3014 APRES JESUS CRIST... la plus belle station ...du futur en réve...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Et la comme on est en 3014 les remontées sont invisibles, tu as un aimant dans la poche et une fois en bas, un champ magnétique te remonte, tu ski à nouveau en montant, il y a des zones montée et des zones descente... Bon, soyons sérieux Gourette c'est cool bien qu'un peu petit pour une semaine mais 1000m de denivelé
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Hé michel.... C'est bien toi ????

J'y crois pas !!!!!!!
Toujours à la météo ???

Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Oui c'est bien moi, j'ai repris le ski il ya un an et je lis ce forum depuis. Aujourd'hui, voyant des Pyrénéens projeter qqchose vers Bareges pour demain, je me suis inscrtit pour pouvoir leur dire qu'ils avaient tout faux vue la meteo... de demain.
Si non, je t'avais reconnu à travers ce forum... Ca me fait plaisir que tu aies reagi aussi vite...bon la on sort du sujet... En qq temps je suis à nouveau à mi chemin de la retraite et là je suis junior quel rajeunissement...
POur le sujet réponse sérieuse: Bareges ou St Lary, mais ya plein de stations sympatiques en Espagne que je ne connais pas... se renseigner sur Baqueira, Candanchu et Formigal...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages

à plus

Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
C'est beau "perdue de vue" sur skipass, sortez les kleenex !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass