Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
Voila pour finir la saison des fous de neige organise un petit délire à Barege!!C'est une petite partie du snowpark (la ou il y a les + gros run) que l'on peut passer!ok la recept et pas parfaite mais moi je donne toi pour voire une derniere fois la neige alors renseigner vous pour samedi matin!!!!
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
a oué pkoi pa, çà se passerai ce samedi la ? vive barèges!
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Super idee, mais je vois pas trop ou on peut rider a bareges, y'a plus de neige !
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
ouais tt a fais... moi perso jsui de luz et jsui monté ce week end pour pleurer un peu et ia vraiment plus rien .. mais je pense kan montant un peu plus haut, ia moyen de trouver un bon spot de trouver un peu d'or blanc..
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4416 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
hum c'est a voir, mais j'ai peur que ce soit dur a constituer un kick :!!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Hey, t'as de l'espoir! Je sais pas si t'as reagrdé les montagne ces jours ci mais ça a sacrément fondu depuis dimanche!! Ca a pris une bonne claque!
Pour l'info, a 2100m, il restait 80cm il y a 4jour et 30cm en moyenne aujourd'hui (source météofrance - pic d'Anie)! -50cm en 4jours! Qui dit mieux!!

Bref, je pense qu'il va falloir que tu montes un peu plus haut que prévu pour trouver de la neige! Le snowpark est pas très haut à Barèges!
Il en reste 1m80 à 2400m(source météofrance - lac d'ardiden)! Ca devait te suffir...

prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
sisi c'est possible mais il faut monter avec des skis de rando et passer une bonne journée pour tailler un ptit kick.. perso jsuis partant!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Les diamirs pour faire de l'envolage de kisk je sais pas si c'est une bonne idée...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
kick pardon
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
ben si tu es courageux tu prends tes doubles spatules sur le dos... et tu montes ..
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Qq un de Pau monte a Bareges samedi ? une place ds la voiture peut etre ?

brice
brice

inscrit le 17/09/02
266 messages
n'oubliez pas les photos pour les exilés
merki...
bonne session:!!!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Trop bien samedi c nikel je conté monter avec 1 ou 2 pot a barége et en + si ya du skipaseur sa va être térible
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Au fait j'ai fais le pic du midi mardi en montant par barège et en dessendant coume de l'our ( cote nord),et sur barège c'est sur y a moyen sur les versants exposés au nord, par contre il faut y etre tot sinon le kick sera trop mou ....
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Une perturbation active va passer sur les Pyrénées demain samedi 24 alors ne rèvez pas...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
et il est prévu de la neige pour 1600m le dimanche matin et 1900 l'après midi!
gecko65
gecko65

inscrit le 14/02/03
11 messages
ct du jib
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
C'etait comment ? Qq un a des photos ?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ouai cT comment?
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4416 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
pacman 65 : tu es monté mardi au pic ?
ne serais tu pas le fils de gerard ?
ou lui meme ?
@+

ha oui, vous etes montés alors ?

prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
alors çà c'est fais cette journée ? pfff il a trop fait mauvais samedi !!!
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
vous l'avez fais de quel coté du col et a quel niveau??
et en plus vous avez eu de la fraiche non???

a+

prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
ben a mon avis çà c pas fais picole...
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
rider de terre > yes fils de gerard , on est monter et on a pris la flotte sur le gueule samedi ...
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
au fait pour les gros acharné on monte aujourd'hui et demain sur saint lary on va faire des kicks par la (peu etre sur piau ou au neouvielle)avis au amateur
pour ce qui monte voici mon mail pour nous retrouver ( j'ai le mail sur le portable et je passerai le num de portable sur un mail)
pacmanlerider@orange.fr
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
cela aurai été avec plaisir mais j'ai racroché le ski... c'est fini pour moi

MAIS !!! on recommence les scéances de ride l'HIVER PROCHAIN !!!

Aujourd'hui, on va se faire des petits jumps en trampoline au bord d'un lac près de chez moi La température de l'eau était hier déjà très bonne. Ah, ça fait plaisir quand même les beaux jours qui arrivent ?

Mais il y a de fortes chances qu'on revienne respirer l'air de la montagne en juin (rafting, randos, canyon, spéléo)

A suivre...

(bon jumps alors ! et si t'as des vidéos à me faire passer, j'en profiterai pour réactualiser les votre sur mon site)

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ya grab qui est monté sur aragnouet, mais il va pas retouché au planche, il est allé s'entrainer a son role de garde pêche a Orédon....!

nico> bein si tu monte tu fais signe a la family, me jsuis bien partante pour des canyon cet été!

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
weird_nico> on a pas fait de video (pas de camera pour le moment )mais la video de cette année est fini y a quelques sequences que t'a filmé et deux trois autre sortie
c'est pas énorme parcequ'il y a que les première sortie de la saison mais je le mettrai sur le net bientot
pour hier,on a fait quelque jump c'était marrant bientot on retourne au néouvielle y a quelque sortie a faire encore et le soir apéro et rodéo dans la piscine ... c'est cool les vacances
Pour les acharnés mailler moi, on a des pelles et on est énervé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass