DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
Je suis de Saint-Girons mais pour le moment j'habite en Alsace (j'espere qu'une chose, revenir vite ds mon païs !).
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Nouvel arrivant dans SO et plus particulieement en Aquitaine. je compte passer maintenant quelques WE à faire du ski cette année. Avec qui voudras Bien!!!!
néné64
néné64

inscrit le 14/11/01
24 messages
Originaire de la vallée de Luchon, vis à ds les PO maintenant
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
DARNER: encore un Ariègeois, ça fait 4!!! Deux couseranais deux saint-gironnais!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
l'ariège se découvre!!
moi jconnais bien l'aéro club de st giron!!! j'y ais déja voler en avion et planeur!
aller
a++
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Attention toulousains, palois, "pro-tourmaletiens", "pro-piausiens", l'ariège débarque en force (bon ok on est encore que 4...) lol!!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Et moi, et moi !!!!!

Suis des PO, j'habite dans le massif des Albéres, juste à la frontière près du Perthus.
J'fais du snow, mais je suis pas encore génial (1 bonne saison à mon actif).

En général je vais surfer aux Angles, à Portet ou à Puyvalador (j'aime bien les pistes de Puyvalador, meme si les Angles c'est sympa quand y'a pas trop de monde).
Cette année je tenterais bien Andorre-Pas, on m'a dit que c'était pas mal et surtt ca ouvre très bientot (fin de semaine apparement) et pis la-haut y'a pas qu'un peu d'neige.

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
...paske tu crois kon est boucou nous les piausiens???!!!!! et pour les palois c'est po le débarquement non plus!!!
a++
DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
Paquito : Qui sont les autres Ariegeois ?
Vive l'Ariège et le Couserans (Couserans independant !!)
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Alors il y a moi, toi, bouctou d'ariège (fuxéen comme moi) et Tartaregus (couseranais comme toi et à fond pro-Guzet.... )
etrac
etrac

inscrit le 05/01/03
5 messages
Ouais bonjour à tous je viens de découvrir skipass le site que je trouve bien cool. Je suis aussi Ariégeois exilé à Toulouse (ca va c pas trop loin ..), je fais du ski un peu de snow, et ma station de prédilection c'est Guzet. D'ailleurs j'ai lu vos articles sur les futurs aménagements de la station et j'espère ils vont pas couper les noires du secteur Guzet qui sont à mon avis les plus pentues du coin

Voilà vive le ski a Guzet ..

Etrac

Vixente
Vixente

inscrit le 15/12/02
48 messages
Ah oui y'a moi aussi du Sud-Ouest, chu de St-Savin (à côté d'Argeles-Gazost(à côté de Lourdes(etc.. )))
Je v souvent au ski à Barège, Luz, Cauterets et Gavarnie, donc si y'en a qui cherchent qqun pour skier avec, je suis souvent dispo!
nonopyr
nonopyr

inscrit le 31/12/02
27 messages
Salut
je suis de la region bordelaise (rive droite)et je skie dans les pyrenees (piau, saint-lary, peyragude....et autre)
a bientot tous.
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Bah moi je suis de Bordeaux (rive gauche )

Je skie ds les pyrénées le WE mais qd j'ai plus de temps direction les Alpes

Stoph
Stoph

inscrit le 05/11/02
70 messages
salut a tous

moi j'habite actuellement sur Pau depuis 1 an mais je suis d'Hendaye...je passe mon temps entre mer et montagne...la region est idéale pour ca!!! je vais plutot sur cauterets, Gourettes ou Peyragudes...sauf qd je vais dans las alpes...d'ailleurs je viens juste de rentrer de Tignes...tempete ces 2 derniers jours...mais neige excellente...de la peuf...et du carve à la folie... ) a+

All-Around
All-Around

inscrit le 31/12/02
4 messages
De Biarritz
Je skie à Luz-Ardiden et à Barèges-La Mongie
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3285 messages
de Bayonne et Bordeaux (capacité de dédoublement)exclusivement en monoski
bonne année!!!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Yep! Palois exilé sur Paris.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Né en Dordogne(24), étudie, crèche à Toulouse et ride à Piau, St Lary, Bonascre.

@+

PS : Aujourd'hui lundi 6 janvier, le dieu de la peuf nous a fait un petit cadeau à Toulouse : 4 cm de neige fraiche partout, sur la route, sur les arbres... que du bonheur

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Etudiant à Toulouse, ride sur Piau, St Lary, Bonascre...
Juce
Juce

inscrit le 22/12/02
3 messages
Un ariegeois de plus
(de pamiers)
Ici 15cm de neige ca le fait !
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Comme Bam24 (c'est comme ça que tu bosses!)
Donc de Toulouse et je vais à Piau, St-Lary, Peyragudes,...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
join da skipass-toulouz!

sérieux, ça commence à valoir le coup de s'organiser : on est plein et on va aux mêmes endroits...

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
bon ben on va parler de tout ça autour d'une p'tite binouze, non?

allez je lance un rassemblement... nouveau topic!!!

vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Moi aussi.
depuis peu Saint lary et Peyragude....
je sur du 33, je ne dit plus d'oiu sinon lynchages......
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Baud' t sur piau???????Ravie de le savoir!
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Juce: tu fais quoi à Pamiers?

Pour le rassemblement, j'ai proposé dans un autre topic un petit rassemblement skipass pour le Salomon Saab crossmax series au Pas de la case les 25 et 26..... à bon entendeur....

freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
Et moi j'habite en Andorre!!!
On se verra peut-être au Saab Crossmax Series
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
moi j suis de bayonne
vieux pyreneen
vieux pyreneen

inscrit le 14/01/03
74 messages
Je suis originaire du sud ouest .
Maintenant à Paris .
Je skie La Mongie depuis 40 ans
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Je suis de l Aveyron ( Villefranche de Rouergue) a 3 heures des Pyrenees par la route et en vue directe sur l ensemble de la chaine les matins d hiver.
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
je suis Savoyard mais j'habite perpignan.
Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Yaiss, un compatriote !!!!!!! Je suis de Rodez. Tu surfe (ou tu ski) dans quel coin ?
Dédé
Dédé

inscrit le 18/02/02
13 messages
1 de + pour le team 33
Je vais dans la vallée Toy, St Lary, Piau et Andorre en fin de saison.
Dédé
Dédé

inscrit le 18/02/02
13 messages
1 de + pour le team 33.
Avec une prédilection pour la vallée toy, piau, et soldeu en fin de saison.
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
>Snowboarder12
Pour ma part je skie, j ai essaye le snow j aime bien, je souhaiterais retenter le snow.

Mon email : zikman@wanadoo.fr histoire de causer sans parasiter le forum

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Wouah, ça c'est du topic qui tient la route... même pas eu le courage de tout lire!
Bon, pour la petite histoire, je suis un hybride: je viens d'Anglet et j'étais un habitués de la Mongie et de Bonascre, puis les hasards de la vie m'ont menés à faire mes études à Rouen où j'ai rencontré des alpins qui m'ont trainés pres d'Annecy depuis 3 ans déjà, mais cette année, je suis revenus dans le sud, à Toulouse, et je compte bien renouer avec mes racines pyrénéennes!
J'espere que cette infidélité ne me discrédite pas trop... ;-D

Tchuss

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Reponse tardive en effet je me suis insctrit hier. Biarrot à la base mais émigré à Capbreton après un looooong passage à Tahiti.
Ski à nouveau depuis un an. Toutes station 64/65. Aime piste et hors piste mais pas trop les sauts (age)
Revoir les Pyrénées après les avoir délaissées un vingtaine d'années...quel pied.
Quand j'etais petit, j'étais à l'école avec drakkar... on jouaient au billes ensemble...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Moi, je suis de Tarbes et je fais mes études à Paname... Trop dur !!!
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Je viens de voir le sujet (un peu a la bourre quand meme...).Bon,ben un de plus alors car les Pyrenees je les vois de chez moi quand il fait beau (de Collioure au Mont Vallier avec surtout le Canigou),donc elle font partie de mon environnement.
Et comme c'est a deux heures trentes de Sete pour le ski,je vais a St pierre,Les Angles,Puigmal (j'adore...)et Porté.
L'été,je vais faire des superbe randos au Carlit,a la Madrès et bien sur au Canigou.
Bref,pas Pyrénéens d'origine,mais Pyrénéens de coeur !!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
quote:
Quand j'etais petit, j'étais à l'école avec drakkar... on jouaient au billes ensemble...

L'école,le collège,le lycée .......pfffffff c'était l'bon temps et on avait des skis en bois.
à l'époque il suffisait de les planter au printemps et quand l'automne venait,il suffisait de les couper pour avoir des skis tout neufs pour l'hiver

Looving
Looving

inscrit le 23/04/03
57 messages
Moi je suis 100 pour 100 pyrénnéene!!
et même si je pars l'année prochaine quand on est pyrénnéen on le reste toutes sa vie!
alors vous pouvez me compter pour les stations de : luz
cauteret
Tourmalet
gavarnie
hautacam
voila!!!!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Ben moi aussi je suis des pyrénées! Je suis de Lourdes, je bosse en ce moment à Pau mais j'ai passé 4 ans à paname et je risque bien d'y retourner

Sinon, je skie dans les H-P et P-A et j'ai découvert Candanchu cet hiver!

Fish_Killer
Fish_Killer

inscrit le 27/05/03
2 messages
Hello, je suis du Lot et je pratique pas mal les stations des Pyrénées avec quelques potes du Quercy. Pour l'instant les planches sont au cahud jusqu'a l'hiver procahin en espérant quil soit aussi généreux en peuf que cette année.
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
héhé moi jsui un pur pyrénéen, un vrai!.. pas un(e) touriste de pau ou d ailleur
héhé çà ct pour la fille
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
quote:
hey looving tu es d ou ? luz en force !!.. moi jsui de luz même héhé!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
tu c se qu'elle te dit la touriste fred? Dja que tu me lache pour ce soir...si ils sont tous comme ça a Luz,jsuis pas prête d'aller y faire un tour! pfff vive la vallée d'aure!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
tu c se qu'elle te dit la touriste fred? Dja que tu me lache pour ce soir...si ils sont tous comme ça a Luz,jsuis pas prête d'aller y faire un tour! pfff vive la vallée d'aure!
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
[quote] hé ténerve pas ma ptite cilou ! hey jiété ier soir on c pas vu c tt ... bon on va aréter la notre petite altercation car j crois que çà n'interesse pas les skipasseurs [quote]
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
quote:
hé ténerve pas ma ptite cilou ! hey jiété ier soir on c pas vu c tt ... bon on va aréter la notre petite altercation car j crois que çà n'interesse pas les skipasseurs