Suis des PO, j'habite dans le massif des Albéres, juste à la frontière près du Perthus.
J'fais du snow, mais je suis pas encore génial (1 bonne saison à mon actif).
En général je vais surfer aux Angles, à Portet ou à Puyvalador (j'aime bien les pistes de Puyvalador, meme si les Angles c'est sympa quand y'a pas trop de monde).
Cette année je tenterais bien Andorre-Pas, on m'a dit que c'était pas mal et surtt ca ouvre très bientot (fin de semaine apparement) et pis la-haut y'a pas qu'un peu d'neige.
Voilà vive le ski a Guzet ..
Etrac
moi j'habite actuellement sur Pau depuis 1 an mais je suis d'Hendaye...je passe mon temps entre mer et montagne...la region est idéale pour ca!!! je vais plutot sur cauterets, Gourettes ou Peyragudes...sauf qd je vais dans las alpes...d'ailleurs je viens juste de rentrer de Tignes...tempete ces 2 derniers jours...mais neige excellente...de la peuf...et du carve à la folie... ) a+
@+
PS : Aujourd'hui lundi 6 janvier, le dieu de la peuf nous a fait un petit cadeau à Toulouse : 4 cm de neige fraiche partout, sur la route, sur les arbres... que du bonheur
Tchuss
quote:
Quand j'etais petit, j'étais à l'école avec drakkar... on jouaient au billes ensemble...
L'école,le collège,le lycée .......pfffffff c'était l'bon temps et on avait des skis en bois.
à l'époque il suffisait de les planter au printemps et quand l'automne venait,il suffisait de les couper pour avoir des skis tout neufs pour l'hiver
quote:
hey looving tu es d ou ? luz en force !!.. moi jsui de luz même héhé!
quote:
hé ténerve pas ma ptite cilou ! hey jiété ier soir on c pas vu c tt ... bon on va aréter la notre petite altercation car j crois que çà n'interesse pas les skipasseurs
inscrit le 07/09/01
84 messages