Au programme un peu de pub pour skipass...
Sinon on était posé à 1 km du col du tourmalet, au dessus des nuages donc tout allait pour le mieux.
Quelques photos:
Je fais le Tourmalet dans 4 semaines.
Pourvu que ca tienne.
Ca se situe où, à quelle km ?
Fallait le faire plus gros ou alors j'ai eu un moment d'inattention en regardant l'étape à la téloche, mais je n'ai pas vu ce fabuleux slogan...Mais c'est déjà fort bien !
Chouette ces photos !
-ScaN-
In sangria we trust
Bon courage sinon, car ça grimpe vraiment bien. Si tu veux, on pourra venir t'encourager.
Tchao
On est monté dimanche en debut d'aprem et dès la montée, on a eu trop peur de pas trouver de place (des campings cars en pagaille depuis les premiers pare-avalanches). Mais bon, en roulant un peu sur l'herbe, on a eu les voitures tout au bord de la route, et personne autour... ou presque.
Pour l'ambiance, c'est clair que c'etait pas mal du tout, surtout avec tous ces basques (des qu'ils voyaient un orange, on n'entendait plus qu'eux).
Enfin voila, bonne experience, à recommencer...
Pour le mail, c'est quoi ton adresse G ??
Et puis pour l'année prochaine, on aura qu'à faire un summer camp sur les pierres...
Hmmmmm ça me donne des idées tout ça Combien de temps ça vous a pris pour faire les chablons (c'est comme ça que ça se dit, non ??)
See ya, et encore bravo, good job
Arvi
Voila!! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...
>> La fille: ouais, mais c'est pas encore assez!! Il faut continuer... Mais c'est clair que c'est assez tripant, surtout dans de tels endroits.
J'ai fait l'Aspin et le Tourmalet lundi 14 juillet, l'étape Pau Bayonne le 16 et je vois la photo avec Ullrich et Amstrong, vraiment bien prise...
FE-LI-CI-TA-TIONS !!!
Pour la voir en plus grand, http://www.photos-tourmalet.fr.fm/
Et il y a ces deux aussi:
on le verra pendant la saison !
Sinon l'an prochain faites appel a moi, je epux avoir acces a des imprimantes tt tailles : de A4 a A0.... (que ca devienne pas unhabitude de fare les posters non plus ! )
Sinon un GROS bravo pour cette idée et tout ce travail !
In Pyrénées We Trust
faudra qu'on creuse la neige pour le voir pdt la saisosn !!!!
(ca fera des belles images... fuadra que tu me precise bien l'endroit)
Depuis qu'on est rentré lundi soir, j'ai pas encore pu voir la cassette! Et tout le monde qui nous disait "ouais, c'est super, c'est une bonne idée mais j'ai rien vu..."
C'était désespérant... Tout ça pour presque rien. Et enfin tu arrives et tu me dis qu'on le voit à la télé... Ouf! Et merci encore.
Pour faire un SKIPASS.com aussi grand que "tourmalet 100 ans" il faut bien réfléchir à la technique. Apparament eux avaient du papier (ou plastique?) avec des sardines pour attacher le tout.
Sur d'autre étapes, on a l'impression qu'ils mettent du désherbant? non?
Apparement, y aura du gros chalenge l'année prochaine! Mais Kortex et moi avons l'avantage d'en avoir dejà fait l'experience. Et du coup, on a plein d'idées...
Peut etre qu'en faisant des grosses équipes (Tarbes, Grenoble, Annecy,...) on pourrait se faire remarquer 3, 4 ou 5 fois sur le Tour!
Par ailleurs, le Tour n'est pas encore à Paris; alors chalenge aussi pour les Parisiens, si vous etes assez rapides pour le faire...
Après, pour l'endroit exact où c'est, ben je l'ai deja dit plus haut (1km100 du sommet) ou sinon apres un TS qui passe au dessus de la route. De toute façon, y a un grand ETA juste avant (hélas...). Vous pouvez pas le rater quand même si vous savez que ça y est!!
>>Looving: c'est pas un Rastatoy; pour l'année prochaine, bien sur qu'on compte sur toi (et tous les autres...) mais faudra s'organiser encore mieux pour mieux voir nos "fresques".
As-tu vu nos oeuvres, ou t'es pas encore allé au Tourmalet??
Superbe les photos surtout la derniêre ou rien ne manques
inscrit le 27/11/02
1171 messages