riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Ce chtit post pour raconter vos meilleurs journees de la saison passee dans les pyrenees ... ca fera patienter en attendant la prochaine saison ...
Ben moi une des meilleures, ce fut le 04 Avril a Baqueira ... il etait tombe plus de 60 cm de poudreuse les 2 jours avant ...
On y est monte un Vendredi ... yavait que 2 telesiege ouvert (celui du bas de Baqueira et la reina a Beret) mais c'etait le regal ... ca donnait ca :

Hummmmmmmmmmmmmmmm............
Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Ouais pas mal quand meme!
Moi j'ai eu une journée à peu près similaire au Pas de la Case, le premier secteur était fermé mais Grau-Roig était ouvert.
Pas grand monde (chose assez étonnante), ce fut un vrai régal.......... (snif c'était le bon temps)
Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
Ouais pas mal quand meme!
Moi j'ai eu une journée à peu près similaire au Pas de la Case, le premier secteur était fermé mais Grau-Roig était ouvert.
Pas grand monde (chose assez étonnante), ce fut un vrai régal.......... (snif c'était le bon temps)
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/1/03
261 messages
J'me souvient de la dernière sortie en avril. Sa fesait 2 jours qu'il neigais. On avait du fair 5 station et 3h30 de voiture pour en trouvé une d'ouverte (accés andore fermé, Porté Puymorens fermé...). Ce fut donc en tout état de cause les Angles. Un peut plat mais avec personne et de la PEUF. Bon souvenir pour une dernière. Maintenant je suis en Martinique donc plus de ski pendant quelques année (Trés Gros Snif). Alors les gars préparer vous bien a votre prochaine saison.
Tchao et bonne Bourre
PS: tu utilise quoi comme pelicule pour ne pas avoir des photos sur exposés?
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
C'est des photos prises avec un appareil numerique .... ma technique cest que jen prends des tonnes, comme ca sur le tas yen a des bonnes
Quidam
Quidam

inscrit le 3/2/02
936 messages
Je confirme, j'y étais le même jour!
D'ailleurs c'est ptêt moi sur la photo du télésiège!!!
Pour preuve ici: http://perso.wanadoo.fr/sud-ouest/Baqueirashow.htm

J'ai d'autres photos sur le disk dur, montrant d'autres pistes et le même genre que toi Riquet depuis le télésiège de tes photos. Premier ski en Espagne --> exceptionnel!
Je me souviens même qu'ils ont fini par ouvrir le Plat de Baqueira en milieu d'après midi --> on a pu skier dans qq cm de poudreuse. Moins bien que la dernière piste accessible depuis Baqueira entre Baqueira et Beret où l'on avait de la neige jusqu'aux genoux!

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Le 4 avril à Cauteret... Pas mal mais ça avait été soufflé donc on passait parfois de la pow a la glaçe...une des bonnes journées de l'année quand méme... avec de 0 à 60cm de poudreuse selon endroits...40 en moyenne.
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/2/03
811 messages
Cauterets, le 29 février, 30 cm de poudre... Une de mes meilleurs journées de ski.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Voila j'ai mon agenda
Bonnes journées de poudreuse :
10/01/03 : 20/30cm de poudre très légère a Gourette, mais souscouche souvent insuffisante. Soleil.
24/01/03 : Luz superbe journée avec 30/40 de poudre et peu de monde soleil...
02/02/03 : Artouste : beaucoup de neige fraiche, je dirais 60 cm a 1m mais souvent tassées par le vent...40 a 50cm en foret...Quelques éclaircies...Presque personne.
08/02/03 et jours suivants sur st lary avec helas 1 jour de retard...Mais quelques traces a faire encore... soleil
15 et 16/02/03 Piau Quelques traces cachées, mais traffolee très bonne... soleil
04/04/03 Cauteret 40cm loc 60cm loc glace (soufflé) bonne journée...soleil.

Si non, quelques journées en début décembre vers Luz. Mais de toute façon le top du top, ça a été les 6 et 7 février en fonction des ouvertures et ça a du étre bon partout... dommage je travaillais .

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass