vieil ours
vieil ours

inscrit le 9/2/03
78 messages
Je fais un petit recensement de nos forces vives en Capcir (et Cerdagne si affinités) afin d'organiser un séminaire sur le thème de l'EPO, ce fléau qui touche aujourd'hui le sport à tous les niveaux (eau-pastis-olives).
Qui est là haut à l'année ?
Qui y monte régulièrement ? Ou juste en vacances ?
Faudrait voir à se réunir un peu !
Louis
Louis

inscrit le 7/12/01
172 messages
Toi aussi tu es un Vieil Ours ?
Il y en a plus beaucoup dans ton coin. J'en ai vu un en 1960 ou 64 au Pla de Cédeils au-dessus de Planés. Mais c'est pas le Capcir, c'est en face :-)

L'EPO, vous en avez du naturel sur place. Ils en vendent même dans un lycée pour sportif à Font-Romeu :-)

Il y aura des compet de ski de fond nocturne cet hiver ?

vieil ours
vieil ours

inscrit le 9/2/03
78 messages
Font Romeu, c'est la Cerdagne (;-)) ... en Capcir, tout est naturel, hé hé, et il y a beaucoup plus "d'ours" qu'on le croit.
Grrraou.
Si tu veux voir le vrai, ou au moins ses traces essaye la vallée du Biros (09-après Castillon en Couserans)
Perso, j'y ai rencontré une p'tite victime l'hiver dernier: impressionant !
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Vive l'EPO !!!!
Car, ce que vous ne saviez pas :
EPO = Eau Pure de L'Oisans
:-)
Louis
Louis

inscrit le 7/12/01
172 messages
Oui mais pas d'ours en Oisans... l'ours c'est l'avenir de l'homme car c'est la preuve d'une nature authentique non polluée...
Même en oisans le rocher est pourri par l'air... la face nord est de l'Olan s'est écroulée :-)

Pour les traces d'ours ce sera bientôt sur mon site... en photo !

Louis

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass