jean.jules
jean.jules

inscrit le 30/11/02
15 messages
slt a tous , je suis a la recherche d un pisteur secouriste capable de me donner qlqs conseills pour le test technique ainssi que sur la formation en general.....
de plus si y en a qui vont passer le test au mois de novembre dans les alpes ou qui souhaite aller skier qlqs jours n hesité pas a vous manifester on pourra envisager un covoiturage. a bon entendeur...........
p.s:depart de pau le 1er novembre
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
grab est en formation pisteur, il a passé le test l'année dernière (ou ya deux ans)..
et moi, jpense m'inscrire aux sessions de décembre ou mars dans les pyrénées..pk tu pars dans les alpes????

en tout cas, d'après tous se que l'on m'a dis,c'est pas trop dur..

jean.jules
jean.jules

inscrit le 30/11/02
15 messages
je vais dans les alpes car le test et la formation se font en suivant. c est a dir qu ici on te fais passer le test c set année et tu fais la formation la saison prochaine alors que certaines ecole dans les alpes te font passer le test courant novembre et si tout se passe bien a la mi.decembre tu as deja ton diplome.......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass