[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
moi j'ai pris celle qui est la moins flou .. quelle arsouille ce rdt ..
la fille > Hé! j'avais prévenu que la qualité n'était pas du tout top ma ptite cilou ..
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
prosalomon >le pire ca aurait été des foto de l'after
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
ce n'est pas la fille qu'as pris ma photo? plutot??
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
En fait,
si.
C'est bien cilou qui l'a prise... regarde seulement ds quel sens il etais tourné, toi etant de l'autre coté tu n'aurais pu la prendre !
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
toxigène > ouais plutôt. C'est bien cilou qui t'a pris en photos.. çà va bien depuis l'pot ?

pacman65 > ouais on aurai du shooter pdt l'after ( quand on a rencontré tes amis rugbyman hihihi

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
a titre informatif,ce n'est pas des ami mais des gars de mon ancienne classe et c'est pas des rugbyman c'est juste des bofs. Au fait,j'ai pas vu de skipasseur jeudi au triangle vous ete bloqué par vos étude les skipasseur paloi ?
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
prosalomon > sa va bien, j'attends avec impacience le début de la saison, et pour info la journé ton on parler moi c'était en 1998. Et toi sinon sa va?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ouai jsais po si c'est moi..je m'en rappelle plus trop..

mais arrêtes de te justifier sylvain,il ne faut pas renier tes super potes bofs rugbymen..je suis sure, qu'ils doivent etre fiers de t'avoir comme amis..! en tout cas, d'après ske m'a dit fred, c'était vraiment des stars du bidochonnisme!

euuuuhh toX,c'est quoi "la journée"???hé,je suis curieuse..

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
"la journé" pour moi c'est la meilleure journé de ski que j'ai faite (pour la peuf) et en fait on c'est rendu compte avec fred qu'on avait la même journé. Pour lui aussi c'est son meilleur souvenir en montagne. c'était un mardi de fevrier en 1998, il avait neigé depuis le vendredi. c'était un jour ou il y avait gréve je suis donc monter avec ma mother. Ce jour la fesait grand ciel bleue et on nager dans la peuf, en plus il n'y avait perssonne!!! le Pied!!!
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
sinon sylvain je ne savait pas que tu avait des compains du BALS (club de rudby du bled de sylvain) tu me l'avait caché. tinquiet je t'offrirer un autocolant edem park pour ta 106!!!!
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
pacman > bofs, rougbyman .. ia pas trop de différence bon çà va j'arrête..
si si moi j'y étais.. j'étais au st pat avec des potes.. on é rentré a 2h30. (on a croisé simon devant le garage)
cilou > ahah c'est un secret cilou.. c'est une discussion d'homme à homme, entre moi et toxigène..
toxigène > ouais çà va nickel.. alors ce site, çà avance ? faudra kon se fasse un ptit run a luz ( la corniche de bédé )avec frederic B. ct'hiver ? ++
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
je vous emerde tous !!! et je me met au rudby, sport que je vénère tu a bien vu fred que j'adore ce sport ...
d'ailleur je vais déménager a bordeau pour me consacré a ce truc de merde
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
mmmmmmmmm..un bordelais joueur de rugby..c'est mon fantasme!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
je sais, pourquoi tu crois que je m'y met....
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
arrêtes je vais rougir..
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
on dira que c'est le bronzage...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ma ké c'est terrible comme excuse,tu as reponse a tout!!
Au fait,c'est con pour toi, si tu te met au rugby, fini la trace du mask,fini les grandes journées à balancer des back ac tes potes, a toi, les visages déformés,et la joie des mêlées!!franchement sylvain, jt'imagine bien!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
tu oublie les oreilles décollé,l' air con la douche avec la savonette....
finalement tu m'a convaicu je reste sur mes skis et tant pis pour mes pote les rudbyman bordelai et vive la vallée d'aure et ITWT bien sur....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass