skiden
skiden

inscrit le 21/10/03
8 messages
salut à tous les riders à DEUX planches (voir 2 palmes).
si certains d'entre vous connaissent et même encore mieux, si vous avez put tester des zag, j'aimerai avoir des avis. surtout en ce qui concerne le gros fat de 140, 93 et 118 je crois!
à bon entendeur, merci d'avance.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Certains les ont trouvés fantastiques d'autres déroutants... pour ma part je ne les ai pas essayés! Tu peux en trouver en test sur Barèges je crois.
Franck Zag
Franck Zag

inscrit le 21/05/03
37 messages
Salut Skiden, tu pourras trouver des Zags un peu partout dans les Pyrénées à partir de cet hiver ( à la loc et à la vente). En ce qui concerne le Gold (big fat), il y en aura aussi quelques paires mais pour l'essayer, il faudra être au mondial; c'est un ski qui déchire tout...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
frank, l'homme qui a refusé de me prêter des Zag aux Freeride dayz? (je décoooonne )

skiden, il y a eu pléthore de sujets sur les ZAGs dans le forum ski, avec une petite recherche (que j'ai la flemme de faire pour toi) tu trouveras moults commentaires de skipasseurs qui ont essayé. Mais apparament il faut les essayer toi même, des skis très personnels...

Franck Zag
Franck Zag

inscrit le 21/05/03
37 messages
Je suis désolé Castor mais je ne suis jamais allé aux freeride days, tu dois te tromper de Franck!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass