mika65 (22 août 2007 16 h 33) disait:
Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi une station de même capacité, taille, bref équivalente coute plus cher dans les Pyrénées que dans les Alpes et ce même aprés réduction faite.
Slt Mika65 > No souçaille, je suis pas fâché °
. C'est bien de causer et donner son avis.
Je précise tjs que je répond pour Piau (forcément°
)
Je dois rajouter qu'au personnel technique, contrairement aux autres stations, le personnel touristique (l'Office du Tourisme, la centrale de réservations et les services gratuits tels que l' animation
-hé, hé-, le personnel qui entretient la salle hors sac ...) intègre la société de gestion des RM.
Et malgré la saison pourave qu'on vient de passer, Piau a ouvert un Bike Park (40.000 euros investis) et offrira pour le même prix du forfait un snowpark digne de ce nom (Investissement 340.000 euros !!!).
On en a beaucoup parlé cet dernières années, mais là, les travaux avancent bien...et je poserai des photos quand je le pourrais. (Scouzi mais je trace en vacances...°
)
Sinon, tu rajoutes 400.000 euros pour changer 2 dameuses, le coût de l'intégration à N'PY, et la nouvelle campagne de com, qui n'est pas donnée non plus, le changement des tenues du personnel etc. etc.
Voilà en bref, quelques dépenses supplémentaires...
Ca va vite, hein °
?
inscrit le 23/08/05
1397 messages