boub64
boub64

inscrit le 20/10/03
8 messages
existe t il la meme operation pour nous pyreneens : /ubbvf/Forum25/HTML/000732.html
la securite n'as pas de prix mais comme on est 2 a vouloir s'equiper... quelle est la solution la moins onereuse chez nous.
Andorre? net?
merci
nico64
nico64

inscrit le 03/11/03
11 messages
Si tu es sur pau, va voir gilles chez Romano sport, tchatche un peu avec lui, il te fera un bon prix sur l'ensemble. Il bosse avec les clubs style caf ou pyrénéa pour des pack sécu pas cher
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Si tu lis tout ce qui est relatif au lien que tu as mis, tu peux trouver des personnes qui t'ameneront le pack dans les Pyrenees.
boub64
boub64

inscrit le 20/10/03
8 messages
C'est vrai que j'ai pas tout lu.je suis au taf...
je m'empresse d'y jeter une spatule.
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
a Decathlon, un super pack de la trilogie a 180€ a peu pres (moins mais je me souviens pas du prix exact).

a+

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep !!! pour la trilogie skipass, je fais la liaison gre-toulouse tous les 15 jours alors pas de problemes pour les ramener, d'ailleurs j'en deja cinq de prevu, alors 2 de plus !!! contact champloker52 avant lundi et c'est bon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass