plus de shaper à Piau??? dommage, l'était sympa et bien "roots" (une spécialité de piau d'engager du roots ou quoi?)
je pense que vu la clientèle de st lary, ils ont décider de se la jouer, justement, à la roots, attirer du freerider qui aime la peuf et se retrouver à pas trop nombreux, mais je sais pas jusqu'ou on peut aller avec 3 pelés 1 tondus et des forfaits à pas cher...
après c'est peut etre pas fait exprès...
sinon c'est clair qu'il y a plein de truc à faire par chez toi, Manu, les problèmes de saint Lary restent pour moi l'accueil généralement pas très convivial (mon expérience perso, en mettant à part l'équipe des Xtrem bien sur ), l'affluence, les queues (je me souviens de 2h à poireauter aux caisses dans la peuf, particulièrement redoutable) et surtout surtout le prix.
St lary a l'air de vouloir devenir une des grosses stations phares des pyrénées, plein d'évènements (intergirlactik, Xtrem, la bateule, etc.), ces problèmes sont peut être le revers de la médaille et/ou des trucs qui vont s'améliorer avec l'expérience. Dans son ombre, je me demande quel est l'avenir de Piau...
inscrit le 14/10/03
152 messages