Pas encore pour moi, mais cela ne va pas tardé. Je vais travaille 1 à 2 journées par semaine à Oloron sainte Marie , je vais en profitez cet hiver pour poser des RTT.
Du reste si qqn veux bien me dire ce qu'il en pense ou voir m'accompagner à l'occasion ce ne serai avec plaisir.
Ad'taleur
peur d'être déçu ? ouais ça doit être çà !
Aller A+
Sinon au niveau du team, et bien c'est une bonne initiative.
Personnellement j'appartiens à pekracing? : mettez vous en relation avec nous si vous voulez !
http://www.pekracing.fr.st
Nous sommes présents dans les alpes mais aussi dans les pyrénées ou quelques "peks" sont établis. Je fais partie de l'équipe de Gourette !
Adiosse
Shim, je vois que tu es allé sur le site pek, et te félicite d'avoir parcouru la rubrique vocabulaire !
Ne crais rien pour l'accueil que tu as eu sur le livre d'or, c'est probablement un bizutage de la part de valek et loubé, mais ce n'est en rien méchant !
Adiosse!
quote:
Si le ski est autant une passion pour toi que pour moi (et comme pour tant d'autres), alors je suis raide et je crois que je develloperrais tout sca demain car comme te dirai foufanepeq je prend qu une fulguromurge combo fulgurochtougn avec u truc femelle qui veut dire vomi.
tcho
ENORME!
En tout cas,ça fait bien plaisir de voir des gens du coin motivés!!!
Moi,chuis de Pau expatrié à Paris mais dès qu'approche l'hiver,mes parents me voient un peu plus souvent!
Etonnant non?
Vous pouvez compter sur moi!
>Shim
Quand tu parles d'ouverture anticipée d'Artouste,le w-e du 14,ça te paraît probable ou pas?
inscrit le 26/10/03
785 messages