cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
côté Peyressoude,il y a des bus gratuit qui t'emmène des parkings jusqu'à la station (environ 3 min de route...) donc le principe est pas mal et les parkings sont asses grand.
Mais je crois que côté Agudes aussi alors...
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
598 messages
La première règle du ski HP à Peyregudes est il est interdit de parler du ski HP!

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Merci pour vos réponses.
En terme de RM pour accéder au domaine, en regardant le plan ça a l'air de se valoir non ? (1 TSD de chaque côté qui arrivent pas trop loin l'un de l'autre)
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
non moi je v o 2 et ils st bien tt les 2 mais je prefere coté peyresourde:moins de bus et + de commerces
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
quote:
Gocelboss:
non moi je v o 2 et ils st bien tt les 2 mais je prefere coté peyresourde:moins de bus et + de commerces

et c'est de quel coté que tu as appris a ecrire?!?

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
ben du coté d HEC l ecole de commerce ou je suis: on apprend a ecrire rapidement chacun a sa maniere mais bon en BEP on a pas ce pb...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
mais tu as tout ton temps...

C'est vrai que c'est pas beaucoup pentu ? ya pas moyen de trouver du raide, meme en cherchant bien ? Ca me tente cette saisosn parceque les forfaits sont quand meme moins cher que la mongie..

++

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
gocel > ben ici, que tu sois en BEP ou en HEC, tout le monde doit respecter les mêmes règles, que l'on t'invite à relire...
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree
(voir "orthographe" et "language djeunz")

merci et bienvenue

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
Il est vrai que lorsque je me suis inscrit je n ai pas pris la minute nécessaire à la lecture du réglement...mais j'ai quand même cliqué sur accepter.
Le but du message étant que le lecteur puisse le comprendre je me permet donc de le réecrire pour le plus grand nombre d'entre vous: "Non! Moi je vais au deux (NDLR: au deux côté de la station) et ils sont bien mais je préfère côté peyrsourde étant donné le fait qu'il y a moins de bus et plus de commerces"
N.B.: Pour ceux qui se posent encore des questions comcernant mon post, n'hésitez pas à m'envoyer un mail et je me ferai un plaisir de vous envoyer un dessin.
Allez bonne bourre à toute la France de demain...
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
quote:
concernant
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Permets .....
qu'il y ait moins ....
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
...
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
on est qd meme une bande de jeunes et on s y fend la gueule non?
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
y a pas chiqué qd meme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass