Y a t'il moyen de faire quelques bon plan hors piste sur Peyragudes ?
PS: Demande Gisèle, c'est elle qui s'occupe du développement freeride de la station.
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que peyragudes est l'une des toutes meilleures stations pyrénéennes.
Cepandant, il me semble que tu n'as pas bien saisi l'ampleur de l'engagement new-school de cette station puisque tu critique leur pipe, en allant meme jusqu'a le caracteriser de "pseudo goutière". Il faut bien evidement comprendre que peyragudes a trés vite compris que l'avenir était au snowblade, et c'est pour cela qu'ils ont shapé un pipe en proportion avec cette formidable pratique.
J'espere t'avoir éclairé pour que tu puisses dès cette saison profiter pleinement du pipe de peyragudes, équipé de tes nouveaux fat snowblades.
babou>c'est clair que la vallée d'aure,c'est vraiment pourri niveau freeride!ils ont vraiment pas su évoluer avec la mode "Djeunz"..c'est old school a mort et ça commence a me gaver..
sinon, je suis de l'avis de babou (et du SLT), mais je vais pitètre faire la connerie de prendre un forfait saison à P***, z'en pensez quoi d'investir 150 roros là dedans?
->castor : en prenant un forfait saison tu t'obliges un peu a toujours aller au meme endroit (au moins le temps de le rentabiliser). Piau c'est neige garantie pour un moment mais au prix du forfait etudiant, je ne sais pas si ca vaut tant le coup que ca... Comment ca t'es plus etudiant?
Allez, investis tes 150 euros et tu ne seras pas decu!
-> Ghent, ca va qu'il y a un peu (juste un peu) de taf en ce moment...
Maintenant faut lancer les pari : Vous envisagez quand l'ouverture de Peyragudes ???
arrêtes mathieu, ne fais surtout pas la méga conneries de venir rider a piau..tu sais très bien que c'est une station, qui n'est pas adaptée a ton niveau en luge..il faut être une experte comme moi!
nan franchement, tu l'amortiras vite,c'est a dire qu'a partir de janvier tu skiras "gratuis"!
Rom2catch>tu ne pourras pas changer l'optique de pey a mettre les snowblades en valeur au détriment du snow et du ski..les nouvelles formes de glisse,tel que le fat snowblade,sera surement a l'origine du déclin du snowboard dans les park..
je suis sur toulouse pour le moment et je squatte donc g pas trop d'adresse courier pour recevoir un truc par la poste
si j'étais modéro je fermerais ce sujet, ça part sévère en cacahuète, mais bon...
pour remettre tout ça dans le droit chemin, c'est vrai cette histoire de carte des HP à Pey? On peut m'en citer un pour valider?
P.S : c'est pour quand le pot a Toulouse?
pour le pot à tlse, je ne m'en occupe plus, mais si il y a des volontaires je serais enchanté, j'ai quelques nouveaux stickerz skipass en plus...
- vous vous posez en bagnole de quel côté ?
- en temps moyen et en respectant les limitations, il faut combien de temps pour faire le parcours ?
quote:
peyragudes ??????
pfffffffffffff
c'est plat !!!! tout plat !!!!! on se croirait en belgique
Comme dit Drakkars ... c'est quand même plutôt vrai pour les pistes ... et une saison entière sus ces pistes ... même pour un Castor, ça me paraitraît lassant ...
quote:
- en temps moyen et en respectant les limitations, il faut combien de temps pour faire le parcours ?
140 km en 01h35
Voiture (Péage) = 3.3 EUR
la c'est jusqu'a luchon donc compte un ptit 20 minutes de plus...
Va voir sur http://www.viamichelin.com
inscrit le 15/01/03
48 messages