Chwybratox
Chwybratox

inscrit le 04/11/03
4 messages
Voilà j'ai entendu parler d'une formule qui s'appelle le "ski-rail" qui consiste a avoir une reduction sur le billet de train et le forfait!
j'aimerais savoir quelles station y participe et laquelle est le mieux de toute !
merci @+!

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Ah je suis pas le seul moi aussi ca m'interresse
Bienvrais que chui interresé?meme que j'ai deja fait un post a ce sujet...Mais la ca serait cool d'avoir plus d'info, c'est sur toulouse merci ciao
jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
Skirail c'est le forfait plus l'aller retour en train pour environ 25€.
Avec ça si ça n'a pas changé tu peux aller à portet puymorens,Ax bonascre, Cauterets,Superbagnères et je dois en oublier.
J'ai testé à Portet :le départ se fait vers 7h à matabiau t'arrives vers 10h et le retour vers 4h30 ou 5h et t'arrives vers 20h30.Tu peux prendre les billets le matin même à la gare.
ça fait 2 ans que je ne part plus comme ça donc ça peut etre changé.
A+
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Porté c'est pas mal : sal hors sac, t'arrive direct de la gare au tk (me souviens plus le nom) en navette.
Dans le même style y'a Ax, l'an dernier ils n'avaient pas encore ouvert leur salle hors sac mais ça devrait être chose faite. Pareil, de la gare aux oeufs en navette.
voir le site dédié de la seuneuceufeu (bientot en ligne). En général de Toulouse c'est plus intéressant que la voiture niveau thune, à condition d'être à moins de 3. Moi j'aime bien, sans en abuser, c'est vrai que c'est agréable si tu n'y va que pour la journée de pouvoir doucement t'endormir au retour, sans stresser sur la route de foix avec ta caisse dans les retours...Sinon on va aussi s'organiser du covoiturage, vu la population skipass sur toulouse (personne ne va se décider à organiser un pot?).

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
quote:
c'est vrai que c'est agréable si tu n'y va que pour la journée de pouvoir doucement t'endormir au retour, sans stresser sur la route de foix avec ta caisse dans les retours...

Castor > me semble qu'à la fin de la saison dernière, pour le retour de la fermeture de Piau, t'as pas trop stressé... ni Daytripper d'ailleurs!

Bon pour le pot toulousaing, je me dévoue... nouveau post!

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Ca a l'air vraiment sympa cette petite offre, le probleme pour le covoiturage c'est que j'ai pas la voiture et on est 4...desuite c'est plus compliqué
C sympa de proposer on sait jamais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass