GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
salut a tous. Il a neigé cette nuit sur le massif luchonnais vers 1400m et actuellement elle est en train de descendre un peu plus bas, mais bon l'ouverture ne sera pas pour samedi. En esperant que derriere il fasse froid.
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
c'est sur, il neige un peu partout...du coup le moral remonte...a condition de ne pas regarder la meteo de ce week end aaaaaaarrrrrhhhh!!!!
bon vais faire du schopping ca me changera l'air !!!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages

Enfin une image rejouissante !!

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Guillaume j'ai rien sur mon écran c'est moi ou c'est tout noir pour tout le monde ?
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Ben moi, c tout blanc
Alors je sais pas, va peut etre voir sur le site
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Ben c'est tout blanc maintenant.

C'est moi qui déconne.

Ceci étant ça change de la verdure de ces derniers jours !!!
C'est bon !!

Allez Ciao

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
c'est clair ca fais plaisir à voir
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Ya de la neige c plutot cool!
Maintenant si quelqu un pouvait me donner des renseignements sur l enneigement a Guzet ce serait bien cool.
misspimboly
misspimboly

inscrit le 27/11/03
5 messages
je suis désespérée ... est ce quelqu'un aurait la moindre info sur la moindre station française ou même espagnole qui ouvrirait samedi 29/11 ???
merci !!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Regardes ce lien la miss: /ubbvf/Forum2/HTML/000723.html

J'ai pas trop suivi le post mais il me semble qu'il n'y a qu'une station en Andorre qui ouvre partiellement!

Bonne saison, et peut etre bon WE!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est vrai qu'aujourd'hui, ça caille! Enfin, c'est plutot cool si ça neige un peu là-haut!

Reste à savoir qd nos cheres stations pourront ouvrir...

misspimboly
misspimboly

inscrit le 27/11/03
5 messages
merci c'est cool ! si vous avez des news n'hésitez pas car je galère trop à passer des coups de fil à tous les offices de toursime ...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben, si tu passes régulièrement sur le forum, t'en fais pas que t'auras l'info si une station ouvre!
Y a que des acharnés ici et en ce moment, ils ont tous les crocs
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Ici? des acharnées??? Ben j'en ai pas vu un seul.... je suis seulement de zapper entre les différentes webcam, skipass et autres pour savoir si faux que je cours acheter un billet de trains pour venir skier ce WE ou le WE prochain..... Mais je vois pas ou je m'acharné!
Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
je suis super contente de voir que la neige est ENFIN arrivée!! vivement le 6/12 que l'on vienne gouter la neige de la nouvelle saison ) et les nouveaux skis . pourvu qu'elle tienne jusque là... ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass