dimanche à cauterets 28.50 € pour deux tsf ouverts donc queue (le tsd 6 n'ouvrira que vers 2 heures!!!)
j'ai trouvé ca cher payé!!!
j'ai trouvé ca cher payé!!!
lapierrot (25 novembre 2008 15 h 59) disait:
salut,
mis a part le hip, quelles sont les nouveautés en matiere de park cette année ??
rails etc...
merci
yourky (25 novembre 2008 15 h 31) disait:
j'ai trouvé ça encore plus cher vu que j'ai payé aussi celui de ma copine...
vivement ce weekd l'ouverture de Barèges afin de commencer à amortir le forfait saison...
clebla_44 (25 novembre 2008 18 h 09) disait:
valskis (25 novembre 2008 15 h 44) disait:
C'est pour s' offrir une nouvelle camera HD.....
??????????????????
clebla_44 disait:
valskis disait:
clebla_44 disait:
valskis disait:
C'est pour s' offrir une nouvelle camera HD.....
??????????????????
Cela s'appelle de l'humour m'enfin ......j'en ferais plus si tu préfère....
Aucun problème, mais je ne voyais pas le rapport, c'est tout.
Sauf qu'effectivement depuis hier il y a un bug avec le site internet et les webcams... Peut-être le trop-plein de neige à cette saison
Columbia (27 novembre 2008 17 h 34) disait:
Mais ce s'ra cool pour Espaces Cauterets.
En espérant qu'avec les Milliards générés par l'arrivée impromptue de nouveaux clients-skieurs, ils feront quelque chose pour une remontée du snowpark, une extension de domaine, une baisse du forfait saison l'année prochaine (plus ça va moins c'est réalisable !!), des télésièges chauffants, un sauna en haut des pistes... et pour finir un hélico gratuit pour déposes sur les sommets.
Columbia (27 novembre 2008 19 h 33) disait:Mais bien sur, et y'a pas le PN qui vous gêne là non?!!!
Mais pour l'extension, je vois plein de possibilités, notamment en redescendant vers Gaube...
neverstopriding (27 novembre 2008 19 h 36) disait:
Columbia (27 novembre 2008 19 h 33) disait:Mais bien sur, et y'a pas le PN qui vous gêne là non?!!!
Mais pour l'extension, je vois plein de possibilités, notamment en redescendant vers Gaube...
La seule extension viable c'est vers Luz via le plateau du Lisey.
Columbia disait:Au Diable le Parc Naturel, on pourrai y faire un parking géant pour les voitures....?
Columbia (30 novembre 2008 21 h 48) disait:
Petits soucis sur le site web de Cauterets : les hauteurs de neige ne sont pas à jour, les cams marchent une fois sur deux...
scream (10 décembre 2008 19 h 05) disait:
???
Scream disait:
scream le 10 décembre 2008 19h11
envoyer message privé | voir blog | profil zapiks
[quote=Scream]
???
[/quotel]
* c'est quoi fofo
* on s'en fout des hauteurs de neige : y a en partout et en grande quantité.. Et on s'en fout d'autant plus qu'on sait que Cauterets est un trou à neige.
* La meteo des prochains jours ... ben y a un topic la dessus et oh pire tu peux toujours voir ici : allosurf.net
zou, bon ride ...
N3N3SS> pour la meteo, tu te fais une petite synthese des liens ci dessous et ca permet d'apprender correctement les choses :
* meteociel.fr
* meteociel.fr
* meteociel.fr
* meteociel.fr
tu prends aussi allosurf, la chaine meteo et le bulletin montagne de MF et hop tu peux voir pas mal de trucs ..
N3N3SS (11 décembre 2008 10 h 42) disait:Ca ne va pas changer grand chose, comme l'a dit scream, Cauterets est effectivement un trou a neige, et ça fait depuis l'ouvreture de la station càd le 29nov qu'il n'y a plus un caillou nulle part.Pour les hauteurs de neige c'est plus proche des 2m50 ou du m 80 ?
neverstopriding (11 décembre 2008 22 h 03) disait:
N3N3SS (11 décembre 2008 10 h 42) disait:Ca ne va pas changer grand chose, comme l'a dit scream, Cauterets est effectivement un trou a neige, et ça fait depuis l'ouvreture de la station càd le 29nov qu'il n'y a plus un caillou nulle part.Pour les hauteurs de neige c'est plus proche des 2m50 ou du m 80 ?
inscrit le 01/07/05
8533 messages