Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Alors Père Castor, on part sur quoi ce week-end? Raquettes ou pas raquettes?

Pour ceux qui comprendraient pas, ce topic fait suite à l'apéro de ce soir où on se demandait comment on allait pouvoir occuper le week-end puisque les stations veulent pas ouvrir...

Alors, des idées? On va qd même pas rester à regarder la pluie tomber sur Toulouse...

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
.. désoeuvrés .. .. désoeuvrés .. qu'elle chance !!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
non, on va pas rester...
il faut regarder (et écouter) ce que dit la météo, moi je serais plutot partant pour dimanche, et plutot aller à Cerler si ça ouvre, sinon pourquoi pas une petite montée raquette vers Piau?

à voir les motivés...

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Ce week End sauvez des Arbres
Mangez Un cator

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
sauvez des arbres
Mangez un CASTOR
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ben Cerler a l'air bien fermé... Mais si jamais ça ouvrait, ça pourrait être pas mal.

Pour ce qui est de la montée raquettes sur Piau, ça me tente aussi (jamais monté plus de 30 minutes en raquettes!!!) et ça ferait une alternative sympa il fait pas mauvais ce we et que la neige tombe en ce moment...

Restons donc à l'affut de la météo

martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Salut,

Désolé aucun rapport mais qui est ce qui a un "Van VW Caravelle bleu Stickerisé ITWT" je l'ai vu juste derriere chez moi à Toulouse quartier Croix Daurade???

Pour ce qui est de la meteo il annonce quand meme 20cm de fraiche tombée au Lac d'ardiden jeudi (source meteo Fr) et ça devrait continuer plus faiblement demain mais dimanche redoux :-((

++

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
vi, c'est le van de stef et nico, mes colocs, si y'a des stickerz "climber on board" et "cet appareil ne contient pas d'argent" aussi.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass