broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J'y comprend plus rien??
Pour un étudiant quel est son avantage?
Par exemple à luz il y a peut de temps il l'annoncé gratuite pour les étudiants jusqu'au 30 janvier et la plus rien sur le site. sachant qu'en étudiant le forfait reviens à 13.5 et à 15 avec la npy ou est l'avantage? peut etres pour d'autre stations? et ecnore au prix ou elle est...
Ma
Ma

inscrit le 10/08/03
54 messages
J'me suis renseigné au Méridien y'a 10 jours (y'avais un stand N'PY, encroume garantie!) et la carte n'est pas gratuite pr les étudiants, elle est juste moins chère: on a bel et bien eu de la publicité mensongère.
Pour luz si on est étudiant le forfait c'est 15€ avec cette carte (au lieu du forfait étudiant à 13.50 ca vaut pas le coup). En gros la carte N'PY c'est sympa si t'est adulte ou que tu est étudiant et que tu vas pas à Luz ou alors t'y vas sans la carte. Voila.
broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
et sinon les autres tarifs c'est
peyragudes HS 21€ BS 18€ / étudiant 15€
Tourmalet HS 23€ BS 19€ / jeune12/25 22€
Luz HS 18€ BS 15€ / étudiant 13.5€
Artouste HS 16€ / étudiant 11.43€
Gourette HS 20€ BS 15€
La pierre HS 16€ BS 12€

Gourette et la pierre j'ai pas les tarifs mais en gros quand tu ets étudiant à part en basse saison au tourmalet elle te sert à rien la carte.

broikan
broikan

inscrit le 12/02/03
1052 messages
y a que moi que ca interesse?
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
non, mais en fait moi c'est juste pour infos.
avec le forfait saison la mongie-bareges, je dispose de 50% de reduc dans les autres stations du npy et normalement c'est vrai dans le sens inverse (enfin c'est ce qu'ils disent sur le papier que j'ai recu)
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
exact, moi aussi j'ai pris la saison au Tourmalet et on a -50% sur les 5 autres + gavarnie comme elle fait partie des 3 stations toy.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass