Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Au départ je comptais monter au Pas vendredi mais ils annoncent du beau temps coté français et un peu de neige coté espagnol et andorre... Donc je sais pas trop sinon Piau et les autres qu'est ce que vous en dites? faudrait aussi savoir si c'est juste quelques pistes ouvertes ou quoi... Conseillez moi (au départ dde toulouse).
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Salut l'ami,
Ben apparement à Piau ça devrait le faire, y'a 160cm à 2600m, et pi 40 cm au pied des pistes (pô terrible) Ben sinon tentes aussi le mongie, ils ouvrent vendredi normalement mais je sais pas si tout le domaine est ouvert (a mon avis tu le sauras quand tu sera sur place). Pi ben de toulouse y'a Luchon qui est pas très loin, y'a plein de neige... non c'était une blague... C'est tout ce que je peux t'indiquer pour l'instant, peut-être que d'autres auront de meilleures idées que moi, éclates-toi bien (et penses à ceux qui ne peuvent pas skier ce we....)
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
ok merci! jsais pas encore jme déciderais ce soir..
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Ben si ça peut t'aider j'viens de tomber sur un site: Piau ouvre son domaine à 65% (25 pistes/40)
Si tu veux des renseignements sur les stations tiens v'là un site pô mal (bulletin d'enneigement et carte des pyrénées interactive) http://www.lespyrenees.net/index.asp
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
65% c'est pas mal ça! je crois que Piau va me convaincre reste à voir la météo pour demain! Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass