Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Me voici de retour apres une journée magnifique. Une grande partie du domaine ouvert avec un temps correct (nuage puis éclaircies) une neige parfaite et de la poudreuse hors des pistes... Désolé à ceux qui y vont demain pratiquement tout est tracé!(non il en reste quand meme!) Sinon l'enneigement est pas mal pour un début mais il faut qu'il reneige vite d'ici 10 jours car sur le bas c'est quand meme pas énorme!
Voila sinon moi demain c le pas et vendredi ptet ax ou les angles.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
merci pour les infos, ça s'annonce un peu pareil demain, j'ai bien hâte de voir ce que donne le nouveau TSD...
AwAx
AwAx

inscrit le 01/12/03
12 messages
moi j'étais aux Angles, conditions climatique identique, 20 pistes ouvertes sur 24, une neige assez lourde et humide en bas (au niveau du télécabine seulement) mais la haut c'était bien.
J'vais à piau demain, j'espère qu'il restera des traces à faire.
Je me demande comment c'était au Puigmal, j'ai vu qques images à la télé, ca semblait sympa, mais l'accès à 2700m était fermé , j'espère qu'il sera ouvert pour dmanche ...

bon week end à tous, bonne glisse !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass