_ La neige (parce que c'est quand même le plus important) : plutot pas mal, tres bonnes en certains endroits, quelques cailloux qui trainent (aie le surf tout neuf!!), quelques plaques de verglas. Puis le jour ou il y a plus de niege j'irai po a Piau, parce que c'est tout a l'ombre, alors en conditions de neige comme ça c'est le mieux mais c'est pas désagréable de skier au soleil...
quote:
Concernant le délai aux guichets il faut surtout pas aller au guichet principal du départ des pistes...
Il y a une caisse spéciale dans le batiment où il y a les guichets pour les personnes qui bénéficient de réductions (moniteurs et personnes agées). D'habitude il n'y a jamais personne à cette caisse donc c'est plutôt cool, car en plus de payer son forfait moins cher on fait pas la queue ! Cette année, il y a eu des problèmes avec les forfaits saison qui n'ont pas été envoyé chez les gens (contrairement à d'habitude d'après ce que j'ai compris) et il y avait une horde d'Espagnols qui venaient à cette caisse pour retirer leur forfait saison, d'où un temps d'attente anormalement long... Je suis tombé le mauvais jour, pas de bol !
Heureusement que les conditions de ski étaient bonnes !
inscrit le 03/11/01
138 messages