vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Salut,

Au vu de ce WE, je pense que le ski en plus d'être hors saison cela va ddevenir hors WE.

Alors Qui partant à Piau ce Vendredi.
Moi je pars de Toulouse Jeudi Soir.
Qui Veux........

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
allez... ça recommence ! y vont encore tout tracer avant le week-end

(si il reneige)

Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
La webcam est de retour !

fafa
fafa

inscrit le 15/04/03
7 messages
moi j'y serais suivant la neige à piau ou à st lary .je pars de cahors en passant par toulouse le jeudi soir ,je bouffe chez un pote le jeudi à st lary....comment faire pour se retrouver sur les pistes (sans étiquettes!!)ou le jeudi soir dans un pub?
fafa
fafa

inscrit le 15/04/03
7 messages
en fait je pensais à ceux qui y sont allés vendredi dernier et avec qui on s'est ratés...c'est dommage,surtout qu'on était pas nombreux!!on pourrait au moins se retrouver après la journée dans un des bars de st lary après la journée de ski ou autre....
martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Oui c'est clair que vendredi dernier il y avait pas grand monde ni sur les pistes sur les parkings, on a probablement du se croisser sans le savoir...
Pour ce vendredi moi ça sera pas possible, j'espere que ce week end sera moins que le precedent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass