Après faut voir suivant les conditions d'accés, météo.....
Enfin je peux te dire que vu ce qu'il est tombé lundi et la nuit de mardi, en haut, sur les combes, ca doit commencer à etre gavé, à Montpellier aussi ca doit gaver .
Pour ajd (mercredi) la météo annonce de grosses pluies, et ce jusqu'à vendredi, donc ca devrait bien le faire, seul p'tit problème l'Iso devrait remonter à partir de samedi avec encore de la pluie (j'espére que ca va pas lessiver le bas des pistes).
Sinon moi je devrais etre au Puigmal dimanche (ou p-e aux Angles) mais ma préférence va au Puigmal, car en début de saison le Puigmal étant plus froid ca devrait mieux passer.
Je monte avec des potes, tout le monde est fin motivés et surtout méchamment en manque.
Bon, je te tiens au courant des dernières nouvelles si j'en sais plus.
PS; je pense que t'es au courant pour le nouveau TK qui monte aux combes qui sont un peu plus hautes que l'arrivée du TK au sommet, sur la gauche.
Prix du forfait: 21€
A+
Bon ajd il a pas mal plus mais depuis 18H00 c'est pire, y'a de gros orages et ca tombe vraiment méchamment.
Chez moi (j'habite pas loin de la fontière du Perthus, au pied des Albéres, à env. 200m d'altitude) à 20h00 il faisait 7-8° et la journée il faisait pas bien chaud non plus, donc ca a encore du poser bien bas.
J'ai vu, de ma magnifique vue imprenable, le Canigou ce matin et il était bien gavé, assez bas, je dirais 1.000m.
L'après-midi il était dans les nuages, comme toute la chaines des Pyr.
C'est tout bon pour ce w-e, par contre j'espére que l'accés au Puigmal sera bon, sinon on va etre obligé de se rabattre sur les Angles.
Allé A+ pour les nouvelles fraiches .
inscrit le 22/10/03
67 messages