Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
voici le tableau meteo de mon site:

Je vous laisse constatez la m*rde! Moi jcrois qje monte vendredi avant que tout fonde mais je prie pour que cela ne se produise pas car de toute façon les prévisions à 4 jours c pas toujours fiable
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est quoi tes sources?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
si tu vas sur www.meteo.fr ils annoncent la neige (comme je l'annonce dans mon post) à 1300 vendredi! vas comprendre Charles!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est vrai qu'on sait pas non plus de quelle zone géographique il parle ce tableau...
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Bah en fait j'apelle la météo montagne d'ariege, haute pyrénées et je matte sur d'autres sites. Je fais la synthese je mélange le tout et Hop de bonnes prévisions maison! (je m'aide aussi de mes connaissances grace mes études dans ce domaine...)
Finallement il semble que cela soit mieu:
neige demain soir à 1700metres vendredi amélioration avec éclaircies samedi beau temps dimanche un peu de neige à 1700 metres puis 1400 lundi! Voila
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ok, c'est une tendance globale pour les pyrénées alors... Mais j'ai vu depuis hier sur meteo.fr qu'il allait pleuvoir Vendredi sur toute la chaîne, tu confirmes?
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Bah en fait je viens d'apeller et ils disent Neige la nuit de jeudi à vendredi à 1700metres et vendredi en début de matinée puis éclaircies pour l'apres midi de vendredi... Beau samedi. Ils peuvent se tromper! J'aimerais monter vendredi quand meme car il y aurait un peu de poudre au Pas et pas trop de monde...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass